[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierOui normalement c'est eux qui payent l’électricité. Du moins c'est ce qu'il s'était passé quand je suis arrivé dans le bâtiment où je suis aujourd'hui. Il faut juste faire un transfert de contrat.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierDans le gros dossier de l'acte de propriété, que personne ne lit, on a délégué l'autorisation d'ouvrir les abonnements EDF et eau en notre nom à K&B. Par contre pensez à noter les index à la fin de la remise des clef! Pour le téléphone, Internet il nous laisse le choix de l'opérateur, il faudra récupérer le numéro inscrit sur une plaque dans le compteur.
Pour les cuisinistes, je pense qu'il ne vont plus laisser l'accès jusqu'à la remise des clefs. Pour la première AG, la plus importante (et peut-être plus que la remise des clefs) il faudra être là ! On attend confirmation de la date.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierpour l'ag on a pas de nouvelle encore qq a une idée de quand elle doit avoir lieu
Re: [PHOTO] Avancement du chantierAu passage... Pour ceux que ça inquiétait... Voici ce qu'est devenu le trou :
![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierLe trou était à droite, mais effectivement j'ai vu ce matin qu'il était complètement rebouché et qu'on y voyait plus que du feu !
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJ'avais centré la photo. On voyait bien la gauche et la droite. la photo apparaît tronquée après édition...
Nouvelle tentative avec un léger recadrage : ![]()
|
|