[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierT'en a de la chance ! Je vais tenter de les appeler vu que je suis déjà abonné chez eux je pourrai peut être avoir des infos... La dernière fois que j'ai demandé ils n'avaient pas d'info...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJ'ai fait un tour sur les sites de SFR, Free et Orange et l'adresse "12A RUE MAGELLAN" existe bien dans leur base. Par contre, j'ai pas pu voir si on est éligible à la fibre et pour l'ADSL il va falloir faire une demande d'ouverture de ligne. Quelqu'un a une idée du temps que cela prends (sans passer par FT) ?
Etant chez SFR, je doit attendre encore 3 semaines (car déclaration de déménagement possible uniquement 5 semaines avant).
Re: [PHOTO] Avancement du chantierEtant moi même chez Orange, et après renseignements pris à la boutique, il faudra compter de 8 à 10 jours pour faire le transfert de la ligne.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierEn avant première la vue d'une entrée avec les boites aux lettres:
Re: [PHOTO] Avancement du chantier![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJ'ai été devancée...
Je pourrais ajouter les volets du B et le papier peint des couloirs. Ça vous tente ?
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBien sur ! Merci pour les photos !
Re: [PHOTO] Avancement du chantierPour information, j'ai appelé numéricable hier, et apparemment , il n'y aurait ni de câble ni de fibre. Du coup, ADSL pour le moment.
Pour pouvoir créer sa ligne FT, il me semble qu'on a besoin d'un numéro d'appartement qui se trouve en général sur la tranche de la porte d'entrée. Donc je ne vois pas comment on va pouvoir ouvrir une ligne FT avant la réception de l'appartement. Si quelqu'un a une info pour pouvoir récupérer ce numéro, je suis preneur.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierEt voilà !
MaximeV, c'est ta porte ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierHeu elle est où ma porte ? lol
Je vois que du papier peint et ce qui semble être un volet (je comprends pas trop la photo)
Re: [PHOTO] Avancement du chantierT'es pas le seul
![]() ![]() Carine&tof, retires moi ces photos et remplace les par la VRAI PORTE de MaximV.... ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierrhoo... Je n'ai pas réussi à mettre les photos dans le bon sens...
![]() On devait voir le papier peint du couloir en gros plan ; le papier + la porte de MaximeV ; un volet en cours d'installation. Finalement 2 photos sont mal orientées et tronquées. Mais impossible de faire la modif après l'édition. L'option n'apparaît qu'une fois sur 2 chez moi... Et là , je ne peux pas non plus retirer le message. Sorry... ![]() ![]() Re-voici donc la porte... J'ose espérer qu'ils vont la peindre... (c'est là que je voulais en venir...) ![]() ![]()
Retourner vers Le Jardin Des Dames