[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierJ'ai contacté Kaufman la semaine dernière au sujet de la livraison. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore de planning de livraison qu'ils interrogeaient le Maitre de d'Oeuvre pour me donner une réponse.
J'espère obtenir une réponse dans la semaine et ne manquerait pas de vous en faire part.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJ'y crois pas trop, début Aout j'ai eu mon contact K&B officiel pour ce programme et elle me disait qu'elle était en train de faire le planning. Je pense qu'ils essayent de gagner du temps.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierils semblent que le planning soit fait et pret a partir selon a appel a kauffman ce jour
Re: [PHOTO] Avancement du chantierConfirmation pare email de K&B, les courriers pour la livraison partent début de semaine prochaine.
![]() ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierYeah !!! Aucun indice sur les dates ?
Re: [PHOTO] Avancement du chantierPour moi ce sera le 20/11 Ã 8h
![]() ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierTu as demandé par mail et on t'a répondu ?
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe vais de ce pas poser la question alors. Mille mercis !
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe viens de le demander par téléphone. Pour nous c'est le 28/11.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe vois que ça s'agite pas mal
![]() ![]() ![]()
Retourner vers Le Jardin Des Dames