[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierPetite remarque: ce n'est pas FREE mais ORANGE qui a repris l'installation de la fibre sur Massy car FREE n'avait plus assez de finances pour investir sur Massy. (Source d'une amie qui travaille chez ORANGE...)
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierLe projet de résolution de l'AG indique bien que les coûts d'installation de la fibre sont à la charge de Free ou un autre opérateur (le principe est le même pour tous).
Même l'installation dans l'appart est prie en charge par le FAI. Les FAIs font de meilleures marges lorsque le consommateur final est dégroupé ADSL ou Fibré. Je précise également que les installations Fibre sont à dispositions des autres FAI. Nous pouvons donc prendre un abonnement fibre chez n'importe quel opérateur qui le propose cette offre.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierEt une information en plus: Il faut fixer une clause supplémentaire qu
J'explique : souvent les commerciaux des opérateurs font signer des conventions sans dates, et en fonction des abonnements, de leur finance, ou ... peuvent revendre, ou de ne rien faire ! Alors, on signera en connaissance de cause, et si le FAI refuse de préciser la date de 'installation ???? ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierLes portes d'entrée ont été posées et les jardins s'aménagent gentiment.
![]() ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJ'ai fait pas mal de nouvelles photo hier :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierDe nouvelles photos dispo sur le site K&B.
![]() J-15 pour moi ![]() Cordialement
Re: [PHOTO] Avancement du chantierNous c'est dans plus d'un mois
![]() Ludoger tu sors... lol
Re: [PHOTO] Avancement du chantierUn mois pour moi ça commence à faire long en même qd je vois le bordel chemin des femmes j ai pas hate
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour à tous,
Nous venons de recevoir un courrier de K&B, avec le montant du chèque à préparer pour la remise des clés. Cela vous semble-t-il normal qu'ils exigent les 10% restants le jour de la livraison ? Il me semblait qu'on distinguait remise des clés et achèvement ??? Avec la possibilité de bloquer les 5 derniers % en cas de problème... Merci d'avance pour vos lumières.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierEn allant dans ton espace client sur le site K&B, il est bien indiqué en bas de l'échéancier que:
"Les deux dernières échéances seront à régler le jour de votre livraison par chèque de banque. Le montant exact de ce chèque de banque vous sera communiqué par courrier 1 mois avant votre livraison." Concernant ces fameux 5% qui seraient bloqués en cas de réserve (en réalité consignés chez le notaire), il faut savoir que c'est uniquement en cas défauts de conformité qui rendent le bien impropre à sa destination. Par exemple, pas de fenêtres posées, pas de toit, pièces non conformes aux plans...bref des choses vraiment essentielles. Sinon, de toute façon lors de l'état des lieux il faut constater les malfaçons et émettre des réserves et faire jouer la garantie des vices apparents. En gros, si un carreau est fêlé ou cassé, qu'une serrure ne marche pas, étanchéité absente d'un lavabo, taches de peinture sur les moquettes...bref des soi-disants "détails" qui ne t'empêchent pas d'entrer dans les lieux et de pouvoir y vivre. J'espère avoir éclairé tes lumières ![]() Au fait, je suis passé cet après-midi voir le chantier. On peut s'y ballader tranquille, c'est ouvert, enfin pour l'instant. J'ai remarqué plusieurs petits défauts qu'il faudra signaler lors de la livraison des parties communes (un carreau de brique oublié sur une façade, un endroit sur la façade non peint, une gouttière qui fuit, une fissure sous un balcon, une autre sous un toit, un rebord de fenêtre bien cassé...) j'ai pas pris de photos, pas d'appareil ![]()
Retourner vers Le Jardin Des Dames