[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantier04 décembre, pour nous. Je suis jalouse
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierPareil pour nous
Re: [PHOTO] Avancement du chantierbonjour,
pour nous c'est le 05/12 à 9h30!!!!on sera peut être parmi les derniers? ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierPas tout à fait d'accord avec toi, trollman, vu qu'on a 3 mois de préavis, ce que nous amené à 12 décembre, et qu'on a pas envie de continuer à payer le loyer, nous avons envoyé aujourd'hui notre lettre de résiliation. On aurra donc 2 semaines entre la livraison et la fin du bail.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierRemise des clefs: Le 20 novembre pour moi et , le 27 et enfin le 29 pour ceux de la famille !
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour à tous,
Avantage d'être en congé maternité... Je peux réceptionner les recommandés ! ![]() Je viens donc recevoir le courrier de K&B me confirmant la remise des clés ![]() ![]() ![]() ![]() On nous rappelle que l'ouverture de l'abonnement FT est à notre charge mais qu'ils s'occupent d'EDF. Nous devrons remettre le solde par chèque de banque le jour de la livraison et être assurés. Enfin... Nous disposons de l'adresse postale : 12 B rue de Magellan (nous serons au bâtiment B). Et pour ceux qui n'ont pas la possibilité de passer devant, deux photos prises hier : vue sur les travaux de voirie et les "jardins" entre les bâtiments. ![]() ![]() Bonne fin de semaine ![]()
|
|