[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonnes Vacances
Vue de l'entrée Jardin
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci pour la photo Juste, mais je rajouterai aussi une photo avec une vue entre les batiments A et B
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe suis passé faire un tour hier. Voici des photos du bat A au niveau de l'accès voitures.
Il semblerait que le plafond se soit effondré. En espérant que ce ne soit pas grand chose. ![]() ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierIMPRESSIONNANT
![]() Ce qui parait étonnant, c'est que ça doit être une dalle en béton ? Ca a laché, pourquoi ??? Sur la photo, on voit du bois, de la laine de verre, enfin je crois deviner...mais alors pourquoi un gros trou dans la dalle en béton ![]() Je vais aller voir ça de plus près demain ou mardi. Je pensais y passer cet après-midi, mais vu le temps pourri aujourd'hui.... ![]() Bonne soirée ...au coin du feu à tous ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierOula... Si quelqu'un peut avoir des informations à ce sujet, car si ça commence comme ça et qu'ils n'ont pas installé de dalle de béton, il va falloir faire très attention lors de la remise des clefs...
Bref, à part ça, j'ai eu au téléphone Kaufman concernant une visite de chantier pour que mon cuisiniste (que j'ai enfin choisi) puisse faire un métrage. J'ai eu l'information qu'ils étaient en train de terminer le planning des livraisons et qu'ils devaient les envoyer à partir de début septembre ! Bonne nouvelle, mais ne nous réjouissons pas trop vite, une mauvaise nouvelle arrive en générale plus vite qu'une bonne ! Croisons les doigts pour que la livraison se fasse le plus rapidement possible !
Re: [PHOTO] Avancement du chantierLe chantier était fermé tout le mois d'aout, donc rien de bien nouveau au niveau des batiments. En revanche, ils ont travaillés sur l'aménagement de la voirie, et voici où ils en sont :
![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour,
pas la peine d'angoisser pour ce plafond endommagé. Vu la photo, il ne s'agit pas de la dalle béton qui est endommagée mais d'un doublage BA13 (plaque de platre) + isolation laine de verre. Techniquement, il y a des rails métalliques vissés directement dans la dalle béton et sur ces rails métalliques sont fixés les plaque de ba13 avec entre les 2 un isolant. Donc c'est très rapide à remplacer et ce n'est pas du gros oeuvre.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour,
Le trou est en train d'être réparé. Et d'après ce que j'ai vu en passant, c'est effectivement une plaque de Placo avec des rails. Voila qui peut rassurer ceux qui se posaient des questions. A+ Modifié en dernier par Franck le Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:07, modifié 1 fois.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe viens de recevoir les actes définitifs de propriétés de la part de mon Notaire, cela sent bon la remise des clefs!
Re: [PHOTO] Avancement du chantierAhhh ! Je vais commander les caisses de champagne en attendant de recevoir les miens !
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierquelqu'un aurai t il recu la lettre pour la remise des clefs car ca devrai commencer a arrivé si les premiers habitnts emménagent en novembre
Retourner vers Le Jardin Des Dames