[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe remarque qu'il n'y a que des hommes... Je vais finir par me sentir seule
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierEh non sous le pseudo franck on retrouve une dream team: franck, jessica et bébé faustine!!!
![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierAh ouf...
![]() De notre côté, il y a Carine, Christophe, Anaïs et et bientôt (reste à trouver le prénom)...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierah la chance!!de notre côté nous essayons de mettre en route bb2 d'où les trois chambres!!!notre petit oursonne a 18 mois et votre fille elle a quel age?
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantier4 ans depuis moins d'une semaine. la seconde arrive en juillet.
nous attendons la livraison avec impatience. en attendant nous louons un 60 m2 dans le quartier...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonsoir,
Pour info, de nouvelles photos sont dispo sur l'espace client Kaufman. Ludovic
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonsoir,
Avis aux propriétaires du bâtiment B ! Les 2/3 de la façade de droite sont peints. Ils ont fait ça ces 2 derniers jours + ajout de briques sur de nouveaux balcons. Ca y est, ça bouge ! ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMoi je sais, j'habite juste à coté :p
Re: [PHOTO] Avancement du chantierTiens... Nous aussi... On passe devant tous les soirs en rentrant de la maternelle...
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierC'est bien beau tout ça mais faut aussi penser à ceux qui n'ont pas l'occasion de passer devant tous les jours
![]() ![]() Bon OK... je passerai en prendre dimanche ou lundi, pas pour moi (j'suis de l'autre côté du RER), mais je pense aux autres... moaaaaaa ![]() Merci quand même de l'info ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierVoilà les dernières news pour le bât. B où la peinture d'une façade est bien commencée comme disait carine&tof.
J'ajoute aussi une photo du C, pour le A ça sera pour la prochaine fois, pas de grosse évolution (du moins extérieurement). Bon WE de Paques à tous. ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierDis moi Trollman ta dernière photo c'est le bat C et pas le bat A
![]() ![]()
Retourner vers Le Jardin Des Dames