[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe remarque qu'il n'y a que des hommes... Je vais finir par me sentir seule
Re: [PHOTO] Avancement du chantierEh non sous le pseudo franck on retrouve une dream team: franck, jessica et bébé faustine!!!
Re: [PHOTO] Avancement du chantierAh ouf...
De notre côté, il y a Carine, Christophe, Anaïs et et bientôt (reste à trouver le prénom)...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierah la chance!!de notre côté nous essayons de mettre en route bb2 d'où les trois chambres!!!notre petit oursonne a 18 mois et votre fille elle a quel age?
Re: [PHOTO] Avancement du chantier4 ans depuis moins d'une semaine. la seconde arrive en juillet.
nous attendons la livraison avec impatience. en attendant nous louons un 60 m2 dans le quartier...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonsoir,
Pour info, de nouvelles photos sont dispo sur l'espace client Kaufman. Ludovic
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonsoir,
Avis aux propriétaires du bâtiment B ! Les 2/3 de la façade de droite sont peints. Ils ont fait ça ces 2 derniers jours + ajout de briques sur de nouveaux balcons. Ca y est, ça bouge !
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMoi je sais, j'habite juste à coté :p
Re: [PHOTO] Avancement du chantierTiens... Nous aussi... On passe devant tous les soirs en rentrant de la maternelle...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierC'est bien beau tout ça mais faut aussi penser à ceux qui n'ont pas l'occasion de passer devant tous les jours
Bon OK... je passerai en prendre dimanche ou lundi, pas pour moi (j'suis de l'autre côté du RER), mais je pense aux autres... moaaaaaa Merci quand même de l'info
Re: [PHOTO] Avancement du chantierVoilà les dernières news pour le bât. B où la peinture d'une façade est bien commencée comme disait carine&tof.
J'ajoute aussi une photo du C, pour le A ça sera pour la prochaine fois, pas de grosse évolution (du moins extérieurement). Bon WE de Paques à tous. ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierDis moi Trollman ta dernière photo c'est le bat C et pas le bat A
Retourner vers Le Jardin Des Dames