[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci pour le classement je l'avais vu aprés,,,,
Re: [PHOTO] Avancement du chantierLes photos du mois d'octobre sont disponibles sur le site de Kaufman, avec notamment des prises aériennes et de l’intérieur.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour,
Voici des nouvelles photos de ce week-end. Bâtiment A : ils sont en train de poser le 5ème étage Bâtiment B : j'ai l'impression qu'ils sont en train de poser le toit (ce n'est pas très clair...). Les fenêtres sont posées et à des endroits même les volets. Bâtiment C : vous pouvez observer les balcons - plutôt classiques...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci Stanislav pour ces photos
![]() J'y suis passé cet après-midi, mais sans appareil photo et je comptais prendre des photos la semaine prochaine car ça a pas mal évolué depuis la dernière fois (j'y étais passé il y a 15 jours environ). Pour le C, plusieurs garde-corps ont été posés et ils doivent bien bossés à l'intérieur aussi (on peut apercevoir les cloisons à l'intérieur de quelques apparts). Vu les bonnes conditions météo pour l'époque, ils doivent aussi faire le forcing pour bien avancer les extérieurs et le A est déjà arrivé au 5ème étage alors qu'il avait pris du retard... Pour le B, ils sont à la pose de la corniche en zinc du toit, il reste encore un angle à terminer(à vue d'oeil ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour,
Merci Stanislav pour les photos ![]() ![]() A+
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe viens de passer voir un peu le chantier ce matin. Pas de gros gros changements depuis les dernières photos de Stanislav, je ne vais donc pas envahir ce post avec des clichés quasi similaires. Juste une petite photo entre les bâtiment B et C pour vous montrer que l'isolation du parking est en cours et que le revêtement des murs exterieurs du RDC du B commence.
Bonnes fêtes à tous ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci Trollman pour la photo.
Je suis passé dimanche en fin de journée et les photos sont un peu sombres. On peut ajouter que: - Bâtiment A : les murs du dernier étage sont pratiquement finis. - Bâtiment B : le toit est posé. On devrait bientôt recevoir l'appel des fonds. - Bâtiment C : tous les garde-corps sont posés. En plus de la peinture du RDC, ils ont aussi commencé la peinture des balcons et du dernier étage (un marron foncé). Je vous souhaite à tous un Joyeux Réveillon !!!
Re: [PHOTO] Avancement du chantierVous trouverez une photo de la corniche du bât.B dans la rubrique "appel de fond". Ce morceau de corniche restant à terminer est toujours au même point depuis un bon moment..
Sinon, le toit du A avance bien ! Voici deux photos: une entre les bât;B et C et l'autre un bout de façade du B qui prend de la couleur ![]() ![]() ![]()
Avancement du chantierPour information, les visites de chantier seront ouvertes le
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour!quelle superbe nouvelle!
![]() Avez vous eu un courrier vous prévenant de cette date? Nous trépignant d'impatience(nous somme dans le Bâtiment B) bonne journée
Re: [PHOTO] Avancement du chantierC'est un courrier qui nous demande de confirmer le RDV bâtiment C.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierquelle chance!merci pour cette réponse,
![]() ![]()
Retourner vers Le Jardin Des Dames