[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour Franck,
Un ami ayant acheté dans le même batiment que toi, était avec moi lors de la visite. Nous avons posé la question pour les visites du batiment B et on nous a répondu qu'il fallait patienter encore un mois ou deux. Je l'espère pour vous. Bon week-end
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonsoir,
Et bienvenue à Ludovic ! Merci à tous pour les photos !!! C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas de défauts apparents. Est-ce que quelqu’un a demander si les 3 bâtiments sont livrés en même temps?
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci pour cette info intéressante ludoger!
comme Stanislav nous nous posons la question de la livraison!il est vrai que quand nous voyons l'avancement du C, il est difficile de croire que celui-ci ne sera livré qu'en fin d'année!!!Après il faut que les travaux de voiries soient faits c'est sûr mais bon pour notre part, dès que nous pourrons rentrer nous le ferons! Surtout que nous n'avons qu'un mois de préavis pour notre logement!!!ah si pouvions attaquer les cartons dès maintenant!!!!! ![]() Lorsque nous voyons les photos!!nous nous disons que le résultat va être très très sympa!!!!!! ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierLa question a été posée. Premièrement tout le monde sera bien livré en 2012 hihihi (en tout cas c'est l'intérêt de la maire).
Notre bâtiment C sera certainement livré en 1er. Les autres suivront peu de temps après. La date qui à été évoquée par Mme Petit (relation Client K&B) est toujours celle de novembre. Nous recevrons un LAR 60 jours avant la date livraison pour un RDV. Ce qui va bloquer la livraison du C par rapport à son état d'avancement c'est que la mairie doit créer la Rue Marco Polo (grandement utile pour sortir du parking, hihihi) et faire les raccordements eau, électricité. Je suppose que cette rue sera créée que lorsque le jardin des muses sera suffisamment avancé.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci Ludovic !
Si je comprends bien, on sera donc tous livrés entre novembre et décembre 2012. Bonne nouvelle. Par contre, l'histoire de LAR uniquement 60 jours avant la livraison m’inquiète un peu, car comme la plupart nous avons un préavis de 3 mois. Je sens qu'il va falloir passer des coups de fils tous les 2 semaines, à l'approche de la livraison pour avoir l'info le plus tot possible. Pas trop envie de payer 2 loyers, même si ca sera que pendant 3 semaines ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierRien ne dit que nous ne serons pas averti avant. Si j'ai bien compris la LAR est juste pour nous fixer un RDV.
Re: [PHOTO] Avancement du chantiervisite de l'appart fixé au 29 mai entre 8h00 ET 9h30!!!!!trop trop bien!!
![]() ![]() nous sommes au rez de chaussée du bat B!
Re: [PHOTO] Avancement du chantierIdem pour nous Franck, même jour, mais c'est dans l'après-midi, nous sommes au 1er étage.
Peut-être que ceux du 2ème c'est le soir ? et ceux des étages supérieurs, la nuit ? ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierNous sommes au 2ème et c'est le 29 mai de 15h30 à 17h00. 3 étages par jour, les 3 autres doivent l’être le lendemain
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierPour nous ce sera de 09h30 à 11h. Nous sommes au 1er du bâtiment B.
J'espère qu'ils ne livreront pas trop tard...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierY'a qui d'autre encore pour la visite du B le 29 mai ?
Je récapitule: - Franck - Trollman - Stanisalv - carine&tof Un 5ème et on se fait un tarot/bière ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMoi aussi, le 29 mai entre 9h30 et 11h, je suis au 2ème
![]()
Retourner vers Le Jardin Des Dames