Voici quelques photos:
Bat C

Bat B

Bat A

Bonne vacances
[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour,
Voici quelques photos: Bat C ![]() Bat B ![]() Bat A ![]() Bonne vacances
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour à tous,
Ci-joint quelques photos de l'avancement du chantier (au 06/09/2011) . le batiment le plus avancé a la toiture de posé. ![]() le second est rendu au 4éme étage (fin juillet, il en était qu'au 3ème) ![]() et le moins avancé est rendu au 2 éme (fin juillet, il en était qu'au 1er) ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantier![]() Tout d'abord un grand merci à Franck d'avoir pris le relais pour ses dernières photos publiées. Comme ça faisait un bon moment que je n'avais pris de photos (2 mois !), j'ai profité du très beau soleil de ce matin (après la défaite du XV de France ![]() Je vous fais donc part de mes derniers clichés tout chauds ![]() Pour résumé: - Bâtiment A: le deuxième étage est presque terminé sur toute la longueur, et le 3ème étage est tout juste commencé sur une extrémité. ![]() - Bâtiment B: le quatrième étage est presque terminé sur toute la longueur, et le 5ème étage est commencé sur une extrémité. Les premières fenêtres sont posées. ![]() ![]() - Bâtiment C: la toiture est finie et la première couche de peinture sur deux pignons a été faite ! ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour à tous, voici enfin
![]() Ce qui frappe d'abord, c'est qu'il n'y a plus la grue entre les bât.C et B; ce qui donne une impression de grandeur entre ces 2 bâtiments. Le bâtiment C est en peinture. Pour le bâtiment B, la plupart des fenêtres sont posées et la toiture est terminée sur la partie comprenant 4 étages. Pour le A, le 4ème étage est en cours et il a bien avancé: 2 étages en un mois et demi. Je vous laisse profiter des clichés pris ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour,
Trollman, merci pour les photos !!! C'est impressionnant de voir comment ça a changé en 1 mois et demi. Ca me rassure de voir que le toit et les fenêtres du bâtiment B sont pratiquement posées, ils vont pouvoir bien travailler pendant la période hivernale ![]()
|
|