[PHOTO] Avancement du chantierModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: [PHOTO] Avancement du chantiermerci trollman ça fait plaisir!!quand on voit ça on a du mal à se dire qu'il faut attendre novembre!!
![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci ludoger, mais c'était pour voir si tout le monde suivait bien...
![]() Bon, j'ai rectifié la chose.....
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à prendre des photos exploitables (merci le temps de chien...), mais sachez que deux façades du bâtiment B sont déjà peintes. Ils attaquent la troisième. En parallèle, ils semblent peindre l'intérieur (ils ont changé les quelques vitres cassées à l'automne et viennent de les bâcher à l'intérieur). Le bâtiment A n'est pas en reste : ils ont également entamé une façade. Enfin, ils ont monté le muret qui servira de base à la clôture du bâtiment. Vous n'avez plus qu'à imaginer... Désolée...
Re: [PHOTO] Avancement du chantierJe viens de passer ce soir, ça avance !
Ils attaquent les façades du A, et pour le B c'est fait aux 3/4. Pour le B, une dizaine de garde-corps sont posés. Je vous laisse découvrir les derniers clichés. Bref, vivement dans 15 jours pour voir ce que ça donne de l'intérieur avec la visite de cloisonnement ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci Trollman pour les photos.
Après un email envoyé à Semmassy pour connaître la date de début de chantier de la rue Marco Polo, ces derniers m'ont répondu ce jour en m'indiquant que les travaux pour la création de la Rue Marco Polo débuterons en juin prochain.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerci Trollman pour les photos et Merci Ludoger pour cette information. Je suis passé ce matin devant rapidement en voiture, il me semble qu'ils finissent le tour du batiment B en peinture
![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierVoici une nouvelle photo prise aujourd'hui sur l'aménagement entre les bâtiments B et C.
![]()
[PHOTO] Avancement du chantierVisite du chantier, aujourd'hui. Certains appartements ont bien avancé, sanitaire posé, robinets idem, cuisine posée et certains parquets poncés mais pas encore vitrifiés.
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour tt le monde,
Pour infos, nous reçu un courrier pour la visite du logement prévu entre 08h30 et 10h le 20/06 pour le bat A1...ça sent bon ![]() A+
Re: [PHOTO] Avancement du chantierBonjour à tous,
De nouvelles photos sont disponibles sur le site KetB. Par contre, notre échéancier a changé: l'achévement des travaux est passé au 20/12/12 ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierLes grands arbres rue Magellan ont été retirés.
Le déblaiement pour la rue Marco Polo a commencé. ![]() ![]()
Re: [PHOTO] Avancement du chantierMerveilleuse nouvelle !
Retourner vers Le Jardin Des Dames