Livraison des appartements
Re: Livraison des appartementsBonjour
Des nouvelles des premières livraisons ayant eu lieu ce matin ??
Re: Livraison des appartementsBonsoir,
Nous avons réceptionné notre appartement ce matin, N° 252 dans le bâtiment 2, rdv à 8h30. Tout d'abord très bon accueil de K&B et Bouygues, nombreuses jeunes assistantes pour nous accompagner en plus des professionnels. La visite de l'appartement s'est très bien passée : - le parquet dans toutes les pièces semble bien fait, il manquait juste une finition pâte à bois sur la découpe de la porte d'une des chambres, donc faire attention à cela, - toutes les portes et porte-fenêtres s'ouvrent et se ferment correctement, - il y avait de l'eau froide aux robinets ... mais pas d'eau chaude qui devait arriver dans la journée, - il y avait l'électricité et le chauffage (une sacoche avec 10 ampoules basse tension nous est offerte par EDF), - la plus grosse retouche est venue de la peinture, là , il va vous falloir être extrêmement vigilants, nous avons demandé à ce que le plafond de la mezzanine soit repeint, et des retouches dans l'escalier, - il nous manque une porte vitrée ![]() - il manque les stores occultants, qui seront bientôt installés. Dans l'ensemble, la réception s'est très bien passée, et apparemment il en allait de même pour les autres propriétaires présents. Les peintres, électriciens, menuisiers, etc ... étaient là et intervenaient à la demande. Les appartements ont été nettoyés mais bien sûr il y a des traces de blancs et de la poussière. Cela est normal et ne nous dérange pas, nous savons très bien qu'un bon nettoyage personnel est à faire. Il n'y a pas d'électricité dans les caves mais il y a une prise électrique commune à proximité. Voilà ... En ce qui nous concerne, nous prévoyons d'emménager mi-janvier. Dominique et Jean-François Cordialement
Re: Livraison des appartementsBonjour,
Réception faite hier de 15h30 à 17h. Fuite d'eau impliquant un gonflement du parquet: 1 m² à reprendre dans le séjour. Volet roulant double de baie vitrée "en panne". Quelques retouches de peinture effectuées à la demande. Pas de clé de cave!!! Eau chaude OK. Plus de chauffage à partir de 18h30!!! Ce qui peut être génant... en hiver!
Re: Livraison des appartementsBonjour à tous,
J'ai l'impression qu'il y a toujours qq points à revoir lors de la reception des appartements (peinture, parquet, volet..) Nous avions l'intention d'habiter 2jours après notre livraison (17décembre) vous pensez que c'est possible ou non? Merci,
Re: Livraison des appartementsKymia91, potentiellement oui. Si vous n'avez aucun travail à faire et si tout est nickel, a priori, oui, vous pourrez y habiter.
En ce qui nous concerne, nous avons pris possession de notre appartement et, a priori, il n'y a rien à faire donc on pourrait y habiter direct. Par contre, pour le chauffage, je ne sais pas, je n'ai pas vu et on ne nous a rien dit. ![]()
Re: Livraison des appartementsBonsoir a tous,
J'ai receptioné mon appart aujourd'hui, comme vous j'ai aussi des probleme - Un volet dans le séjour ne marche pas - Les dalles dans mon jardins sont mal posé, elles ne sont pas aligné et l'eau coule vers l'interieur non pas vers l'exterieur. Ils ont dit que c'est normal??? ![]() - La sonnette ne marche pas mais ils l'ont reparé tout de suite, les petits coup de peinture par ci par là . J'ai demandé l'histoire de chauffage qui coupe à 18h30 là , ils ont dit que c'est pas vrai du tout, et puis je restais jusqu'à 20h30, ça chauffe encore. Voila voila Quoc
Re: Livraison des appartementsGénial!!merci pour vos réponses ça me rassure!!!oui j'habite dans le bat 1!bon et bien un bon coup de nettoyage nous attend!
A bientôt!! ![]()
Retourner vers Les Jardins d'Atlas