Bonjour a tous chers voisins
Connaissez vous votre date de livraison??
Cordialement
Livraison??Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc
10 messages
• Page 1 sur 1
Livraison??Bonjour a tous chers voisins
Connaissez vous votre date de livraison?? Cordialement
Re: Livraison??Bonjour Guillaume,
nous n'avons pas eu de courrier officiel, mais Montaigne a annoncé par téléphone que les travaux devraient finir dans les temps soit fin mars, et que les états des lieux à la mi-avril. AMélie
Re: Livraison??Salut à tous,
J'ai eu Montaigne Immo hier au téléphone, la remise des clés est prévue, à ce jour, du 16 au 26 avril. Un courrier devrait nous arrivé tres prochainement. Quand à l'AG, elle sera après la livraison. Bonne journée à tous, Philou
Re: Livraison??Bonjour
vous n'avez pas la datte de réception de livraison des parties communes?? Je vous explique la raison, notre parking est particulièrement sale, il est plein de poussière, nous en avons demandé le nettoyage, mais ce n'est toujours pas fait. Je pense qu'il serait utile, si le votre est aussi dégoutant de le signaler à la réception des parties communes. (Attention: spécifier un nettoyage par aspiration, et non pas à l'eau, sinon vos pompes de relevage risque d'être abimée) Cordialement
Re: Livraison??Le courrier dont parlait Philou est arrivé chez nous ce matin ; Premières livraisons du 12 au 16 avril, puis à partir du 26 avril .
Re: Livraison??je me demande bien ce que l'on peut attendre du "à partir du 26 avril".... les appartements du rdc comme le notre étant fait en derniers, nous ne savons sur quoi tabler.
Re: Livraison??Salut Amélie,
Je vois le MO mercredi prochain et je lui demanderai car je suis dans la même situation. Lors de mon échange téléphonique avec Montaigne Immo, ils m'ont dit : "les premieres qui nous payeront auront leur clés en premier"... ça m'a fait beaucoup rire... et ma réponse fut la suivante: "pas de problème pour vous payer, mais apres état des lieux à la livraison car si les murs sont manquants, je ne serai plus d'accord pour vous payer." @++
Re: Livraison??Merci Philou, nous attendons donc ton retour.
Re: Livraison??Même courrier reçu, même flou dans la date ... c'est d'ailleurs étonnant cette semaine de battement dans les livraisons (je sais que ce sont les vacances scolaires mais étonnant quand même???).
Quant à la réponse saugrenue que Montaigne t'a faite sur l'ordre de passage des livraisons, j'ose espérer que c'était de l'humour de leur part ![]() Quoique avec eux peut-être pas... Bon we Valérie & Jean-Loup
Re: Livraison??Coucou les voisins,
Suite à ma visite chantier, les livraisons devraient bien commencer le 12 avril. Les problèmes du moment qui peuvent engendré un risque de retard sont : - ERDF n'a toujours pas fait la connexion électrique, - France Telecom n'a toujours pas fait la connexion téléphonique, ce qui retarde le montage de l'ascenseur, - La SEMMASSY n'a toujours pas fait le raccordement de l'eau chaude... Enfin, il y a un risque important pour un retard qui dépend de la météo, mais qui ne devrait pas changer la date de remise des clés, c est la peinture extérieur : canalisation et balcon. La pause du parquet devrait commencer la semaine prochaine... ce qui implique la fermeture des étages les uns après les autres. @++ Philou
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Villa du Parc