Sait-on quand le téléphone sera en service ?
D'avance merci

Livraison des appartementsRe: Livraison des appartementsBonjour
Sait-on quand le téléphone sera en service ? D'avance merci ![]()
Re: Livraison des appartementsbonjour
D'après les gens de FT, les travaux devraient être terminés fin S51 (18 décembre) voire début S52.
Re: Livraison des appartementsMerci pour ces infos ! Du coup ce sera à noter dans les réserves lors de la réception (on a notre appart le 11)
Espérons que le FAI Internet sera ensuite + rapide pour la migration
Re: Livraison des appartementsBonsoir,
Je viens de recevoir une lettre de KB disant que notre parking ne sera pas livré en meme temps que l'appart pour cause de securité de la 2ème tranche (Bat 3,4), pourtant il en dessous du bat 2, si je ne me trompe pas sur le plan, par contre j'aurai une autre place en attendant. Je ne sais pas si qq'un a le meme chose que moi? Quoc
Re: Livraison des appartementsBonjour
tu es dans le batiment 1 et 2? C'est peut etre normal car les batiments 3 et 4 ne sont pas finis. On verra ce que ca raconte à la livraison des parties communes. Et je pense qu'ils te diront quand tu auras ta place, à la livraison de ton appartements, mais marque sur le bon de récéption que tu n'as pas ta place de parking
Re: Livraison des appartementsBonjour,
Je suis dans le bat 2, la livraison est le jeudi prochain, si j'ai bien compris, mon parking est dans le bat 2 aussi. C'est pour ça je ne comprends pas le rapport avec le bat 3&4
Re: Livraison des appartementsLAM, je suis dans le même cas. Par contre, K&B m'a demandé d'occuper les deux places qui sont à côté des miennes donc, globalement, pour moi, ça ne change pas grand-chose (si ce n'est que je devrai faire un état des lieux à la livraison des bâtiments 3 et 4).
![]()
Re: Livraison des appartementsBonjour,
Pouvons nous lister l'ensemble des documents que nous devons prendre avec nous lors de la livraison de nos appartements? Je liste: - Plan des TMA, - liste des options choisies, - plans "marché" signés chez le notaire (parkings, cave, appartement), - acte de vente(?), - dernière version de la notice descriptive (datée de décembre 2007), Voilà les documents que j'imagine importants d'avoir avec nous lors de la livraison. Qu'en pensez vous? solenne et Raphaël
Retourner vers Les Jardins d'Atlas