Livraison des appartementsRe: Livraison des appartementsBonjour
bon tout a l'air de pas trop mal se passe. J'ai une petite question pour tout ceux qui y sont, est ce que les batiments 3 et 4 sont accessibles pas le sous-sol?? Parce que si oui, je pourrai aller me promener le we. Merci et bon courage pour les travaux, nous on fera du bruit quand vous serez installé.
Re: Livraison des appartementsPas par le 2ème sous-sol en tout cas, il y a des palissades de chantier qui interdisent l'accès aux autres bâtiments, ainsi qu'à certaines places
Merci pour le courage
Re: Livraison des appartementsPetite question,
Les caves du premier sous-sous bâtiment 1 sont complètement inondées, et ceci depuis 1 semaine. qqun sait si il est possible de réceptionner l'appartement sans la cave, en retenant une somme bien sûr, afin de forcer K&B à faire les travaux rapidement ?
Re: Livraison des appartementsA mon avis, si vous ne donnez pas tout l'argent, K&B ne vous donne pas les clefs...
Re: Livraison des appartementson peut avoir des photos des beaux appartements?? j'imagine que les propriétaires sont bien occupés, mais bon.. je suis curieuse!
bon courage pour tout le travail d'installation!
Re: Livraison des appartementsBonsoir,
Cela a l'air de fonctionner donc rebelote voilà un petit aperçu de notre appartement Jean-françois Cordialement
Re: Livraison des appartementswouahou super!!!!! magnifique duplex!!!
félicitations, et bon courage pour l'installation! axelle
Re: Livraison des appartementsSuperbe cet appartement
Je peux héberger plus de photos plus facilement que les pièces jointes,
Re: Livraison des appartementsQuelle appartement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Livraison des appartementsBonsoir,
Nous revenons tout juste de notre nouveau "chez nous". Au programme de la journée, aménagement des placards. On est bien chez nous et on a hâte d'y être totalement et calmement. Surprises aujourd'hui...le nombre de réserves supplémentaires qu'on va devoir émettre après étude un peu plus poussée: peintures, mise à la terre, et la plus sérieuse, des fissures au plafond. Au nombre de trois, elles sont apparues ce we!! Bonne soirée Solenne et Raphaël
Retourner vers Les Jardins d'Atlas