Livraison des appartementsRe: Livraison des appartementsDe mon côté, en démontant une prise, on a remarqué qu'elle n'était pas reliée non plus à la terre mais on ne peut pas savoir si le fil a cassé ou s'ils ne l'ont pas relié. Pas cool, je n'ai pas envie de vérifier toutes les prises...
![]()
Re: Livraison des appartementsRe-bonsoir,
oh que oui on peut gueuler! On dispose de un mois pour émettre toutes les réserves que l'on juge utile. Je vais pas me gêner pour le faire. Je me saigne pendant des années pour m'offrir un appartement, la moindre des choses, c'est d'être satisfait de ce que j'ai acheté. Je vais insister et être vigilant quant à la levée des réserves. Ils ont repris le parquet déjà , mais j'en suis pas satisfait totalement. la réserve ne sera pas levé même si ils pensent que si! J'avais une grosse rayure sur le parquet. Ils l'on supprimée en grattant, enlevant par la même occasion le "vernis" de surface. Moi je le vois, au toucher on sent la différence, et comment va viellir le parquet à cet endroit?. Ca ne me convient pas. Une nouvelle couche de vernis ou de cire (que sais-je) est nécessaire. Solenne et Raphaël
Re: Livraison des appartementsQuelqu'un sait comment signaler les réserves?
Un courrier avec AR à K&B mais à qui plus précisément? Que doit mentionner ce courrier? Nom prénom, appartement, réserve...? Merci.
Re: Livraison des appartementsPar contre, j'ai une question, est-ce que ça vaut le coup de se regrouper pour signaler des malfaçons ou il vaut mieux le faire chacun dans son coin ?
Re: Livraison des appartementsBonjour
Concernant la livraison des bat 3 et 4, j'ai appelé K&B et nous devrions avoir soit avant noël soit au plus tard début janvier nos dattes de livraison ( normalement en mars).
Re: Livraison des appartementsBonjour,
K&B vous on-ils remis un Diagnostique Performance Energétique à la livraison des appartements ? Joyeux Noël ![]()
Re: Livraison des appartementsQuoi de neuf depuis la remise des clefs début décembre ?
Les réserves que vous aviez indiqué ont-elles été déjà réglées ? Des mauvaises surprises une fois aménagé ? Pour la seconde tranche, avez-vous une idée plus précise de la date de livraison ?
Re: Livraison des appartementsPas grand-chose de neuf. Certaines anomalies (comme des fissures) sont apparues dans les appartements, elles ont été signalées dans nos lettre avec AR envoyées fin décembre-début janvier. K&B n'y a pas encore répondu. Quelques problèmes aussi dans les parties communes mais souvent vite résolus.
Pour la seconde tranche, K&B a annoncé une livraison la dernière semaine de mars. Voilou !!
Re: Livraison des appartementsBonjour,
les courriers pour les batiments 3 & 4 sont arrivés. Pour nous livraison bat 3 le 26 mars
Re: Livraison des appartementsBonsoir,
Par rapport à toutes les anomalies que vous avez constatées lors du procès verbal de réception, avez-vous consigné les 5% qui sont prévus par la loi dans le contrat ? Comment avez-vous procédé le jour de la remise des clès? Aviez-vous un chèque + une attestation de votre établissement bancaire certifiant que les 5% étaient à leur disposition après réparations des anomalies? Merci de me répondre. La date approchant, je suis stressée!
Retourner vers Les Jardins d'Atlas