Concernant les visites "illicites", préférez entre 12h et 13h, heure de pose pour tous les ouvriers
C'est ce que j'ai fait ce jour. Les travaux avancent très vite maintenant, couloirs peints dans le bat 1, moquette en cours de pose.
Mon lot est quasi-terminé (parquet-moquette). Le carrelage à l'air d'avoir été bien posé, il ne sonne pas "creux". Un peu déçu par les sanitaires et baignoires, on est dans l'entrée de gamme, propre mais entrée de gamme tout de même.
J'avais choisi un parquet "premier choix" et je pense pour ceux qui ont fait de même que cela est mieux, car il n'est pas poncé sur place contrairement aux autres, pour lesquels ont voit quand même les traces de machine.
Par contre, petite angoisse confirmée. Le vent était très fort aujourd'hui et les façades sud-ouest sont très bruyantes car le bruit de sifflement de l'A10 porte énormément. Si les fenêtres ont l'air de bonne qualité, hermétiques, ce n'est visiblement pas le cas des coffres qui sifflent terriblement par grand vent. Il faudra boucher tout cela ou trouver autre-chose pour les aérations.
Les baies coulissantes des salons sont de vraies passoires à bruit (quasi aucune différence entre ouvert et fermée) et chaleur (connu à cause des balais). Là aussi il faudra trouver une solution.
Bref Kaufmann était le moins cher de toute la zone, mais on en a pour son argent pour la qualité de l'équipement intérieur et huisseries de la baie.
Petite visite des sous-sols aussi, en cours de peinture. R.A.S.