Avancement batiment actuelModérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avancement batiment actuelEvidemment, la mise "hors d'air" n'est que rarement signalée dans les échéanciers (puisque légalement elle n'a pas à l'être), mais elle doit cependant être acquise à un moment donné
Quant à votre remarque "je ne me permets pas ..." relisez votre post précédent ... à moins bien sûr que votre promoteur ne soit qu'un nom sans représentant humain c'est bien vous qui avez ouvert en premier les hostilités ... ne jouez donc pas maintenant l'effarouché ! Et vous avez raison, c'est bien parce que vos attaques sont complètement infondées que je me suis permise d'être cinglante ! les promoteurs ont largement assez de défauts pour qu'on évite de charger la mule !
Re: Avancement batiment actuelBonjour,
perso je ne vais pas reagir a vos remarques car j ai d autres chats a fouetter. Ca me fait plus sourire qu autres choses ces gens qui jouent les moralisateurs derriere un ecran. Pour info je viens de recevoir une lettre concernant la visite post cloisonnement qui aura lieu mi -fin juillet. Je vais ouvrir un post pour savoir les choses a faire lors de ce type de visite.
Re: Avancement batiment actuelPas la peine de réagir Prudence, sujet clos!
Re: Avancement batiment actuelBonjour,
J'ai réservé un appartement du programme Actuel (bâtiment F). Sur le plan de masse et en recoupant avec les documents mis en ligne par la ville de Massy, on comprend que ce batîment et le plus proche de la rue Ampère. En me promenant dans la dite rue, j'ai constaté que des travaux avait commencé non loin de la grille d'entré. Est ce que quelqun saurait à quel bâtiment correspondent ces travaux et quels sont les batîments Actuel déjà construits que l'on aperçoit plus loin ? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a été traité par ailleurs. ![]()
Re: Avancement batiment actuelOk merci.
Je suppose que celui qui est à droite (quand on a le nez à la grille) doit être le E, ça ne laisse pas beaucoup de place pour le F qui est un petit bâtiment (4 appartements par niveau).
Re: Avancement batiment actuelBonsoir,
Il y a quelque chose qui m'étonne. Sur le document Etat des risques naturels et technologiques (de ma réservation) les parcelles cadastrales citées sont Y ce qui est correct et n°200 et 235 ce qui ne l'est pas. Selon le cadastre de Massy les actuels sont sur la n°291. Auriez vous des infos la dessus. Merci par avance.
Re: Avancement batiment actuelBonjour
Les bâtiments en cours de constructioon sont A, B, C, D et E. B et E en sont encore au gros oeuvre. Les bâtiments G et F devraient se trouver en principe entre la rue et les bâtiments B et E, ce qui est très étroit effectivement. Il reste également à détruire des anciens bâtiments d'ASTOM.
Re: Avancement batiment actuelBonsoir
Petite questions à "six-fours" mais si vous savez vous pouvez aussi répondre. Peux tu me dire combien d'étage il y a sur le batiment F. Merci d'avance
Re: Avancement batiment actuelBonjour Guillaume,
Le bâtiment F aura 7 étages (en plus du RDC). Selon moi les bâtiments Alstom sont plus loin au début de la rue lorsque l'on s'éloigne du RER. D'autre part un parc est prévu entre Actuel et Alstom. A bientôt.
Re: Avancement batiment actuelBonsoir,
Petite précision concernant le Batiment F, il y a bien 7 étages mais pas d'appart à chaque étage car les 2 derniers étages correspondent à des apparts en duplex. Bonne soirée
Re: Avancement batiment actuelBonjour, j avais des photos a poster. Mais elles sont trop grosses.
Pour resumer, le batiment C a ses facades peintes. le Batiment D a une facade peinte (cote faisant face su C). A mon avis dans 2 mois, vous aurez votre visite post cloisonnement. le batiment E en est au RDC je crois. le batiment B en est a 3 etages d un cote , et 2 etages sur la partie arriere. Effectivement , il n y a pas enormement de place a vue d oeil pour placer les deux derniers batiment F et G. Mais il me semble que le mail ampere devrait etre legeremenbt midifie de toute facon, non ? Je n avais pas remarque mais il y a une grosse difference sur l architecture des balcons entre le C et le A par exemple. A priori ce ne doit pas etre le meme architecte.
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Actuel et Actuel 2