Avancement travaux batiment F Actuel IIModérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIOui nous aussi,
Sachant qu'il y a en moyenne un mois entre pré livraison et remise des clés, on peut s'attendre à une livraison finale pour début juillet.
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IICi dessus l'entrée du batiment F.
On aperçoit l'aménagement des RDJ et les différents points lumineux extérieurs sous cartons !
Re: Avancement travaux batiment F Actuel II![]() Une vue plus à gauche de l'entrée du batiment F
Re: Avancement travaux batiment F Actuel II![]() Le mail Ampère vu du côté de l'entrée du Batiment F. On peut constater que les palissades de chantier ont disparu; la livraison se rapproche !
Re: Avancement travaux batiment F Actuel II![]() Le mail Ampère et notre bâtiment vu du côté du parc Ampère
Re: Avancement travaux batiment F Actuel II![]() Le parc ampère vu du fond, avec le batiment F en haut au milieu de la photo, et si je ne me trompe pas, de la rue Alexandra et David Neel
Re: Avancement travaux batiment F Actuel II![]() L'aire de jeux du parc Ampère
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIMerci pour toutes ces photos
![]() ![]() François
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIAlors, que pensez-vous de la couleur "moutarde" du bâtiment F ?
Pascal M
Habitant à Actuel 2 (ancien habitant Bel Escale)
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIC'est assez loin de ce qui était prévu initialement, il me semble. J'aurais préféré un jaune plus vif....
Cécile
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIBonjour,
J'ai cru lire que certains d'entre vous avaient la visite de pré livraison hier le 24 mai. Est-ce que cela s'est bien passé? Pas de mauvaise surprise à signaler?
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Actuel et Actuel 2