Bonsoir,
pas de nouvelle contrairement à ce que m'avait dit le service clients de Nexity.
Effectivement, j'ai l'impression que le jaune est nettement moins vif que prévu : avez-vous aussi cette impression ?
Cécile
Avancement travaux batiment F Actuel IIModérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIBonsoir,
pas de nouvelle contrairement à ce que m'avait dit le service clients de Nexity. Effectivement, j'ai l'impression que le jaune est nettement moins vif que prévu : avez-vous aussi cette impression ? Cécile
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIOui nous trouvons aussi que le jaune choisi ne correspond pas à ce qui était prévu au départ.
Il vire plus au doré que jaune vif. Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle on pense...
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIBonsoir à tous,
et bonne nouvelle : le bâtiment F devrait être livré au cours de la 1ère quinzaine de juillet. Courrier envoyé hier apparemment. Cécile
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIBonjour,
On confirme, nous avons reçu le courrier ce matin, une visite est prévue 2 quinzaine de mai pour livraison premiere quinzaine de Juillet. C'est effectivement une très bonne nouvelle! ![]()
Re: Avancement travaux batiment F Actuel II![]() Photo prise le dimanche 14 avril
Re: Avancement travaux batiment F Actuel II![]() Mail ampère au 14 avril
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IILa couleur sera ocre jaune. Concernant la livraison ce sera tout le mois de juillet.
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IILa couleur sera ocre jaune. Concernant la livraison ce sera tout le mois de juillet.
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIBonjour,
Nous avons fait une visite ce week end et il semblerait que les aménagement extérieurs ont commencé. Voici quelques photos montrant les barrieres placés en bordure de résidence et également les plantations de dans les parties communes.
Re: Avancement travaux batiment F Actuel IIJe suis allée chercher un recommande visite de pré livraison pour nous le 24 mai. Ça avance.
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Actuel et Actuel 2