Avancement batiment actuelModérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avancement batiment actuelBonjour,
Il y a une procédure pour poster des photos sans limite de taille.
Re: Avancement batiment actuelMerci
![]() Voici la seule image que j ai pu ajouter. Je reessairais les autres plus tard. Un souci avec les connexions sur tynipic.com.
Re: Avancement batiment actuel![]() ![]() ![]() ![]() Voici les photos restantes.
Re: Avancement batiment actuelBonjour tout le monde,
Zouminski9? Voit-on sur tes photos, le batiment C ? ... J'avoue avoir un peu de mal à me repérer... Merci, EDIT: C'est bon, je me suis repéré... C'est le batiment principal sur la troisième photo de votre dernier post. Modifié en dernier par ieldan le Vendredi 19 Août 2011 à 15:34, modifié 1 fois.
Philippe
Nexity - Actuel
Re: Avancement batiment actuelBonjour,
le batiment C n est visible que sur les photos 4 et 5. Le batiment que tu as decrit est le batiment D je pense. Sur la photo 4 c est le batiment le plus a droite. sur la photo 5, on voit le batiment en plein soleil.
Re: Avancement batiment actuelhello
voici de nouvelles photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Avancement batiment actueltres belle fotos!merci!
J'ai enfin vu mon balcon...visiblement le batiment C est termine. J'ai impression que le batiment A devrais etre livre en Octobre?? c'est vrais ou pas??
Re: Avancement batiment actuelEffectivement il doit etre bientot livre (courant octobre).
Le batiment C est termine pour le gros oeuvre. Les balcons sont peints en rouge bordeaux. Il reste les finitions (pose de parquet, moquette radiateur, poignet de fenetre et d autres petites choses)
Re: Avancement batiment actuelA priori le batiment A sera livré début Novembre, sans doute quand la route d'accès aux parkings sera terminée.
Re: Avancement batiment actuelBonjour à tous,
Nous avons fait un tour le WE dernier dans le chantier Actuel, D'habitude, nous ne pouvons pas entrer dans la zone chantier, et ce jour là c'était ouvert. On en a donc profiter pour aller voir les différents batiments. ![]() Ci dessous les quelques photos que nous avons prises: En plein centre de la photo il y a d'habitude une grille... ![]() Voilà ce que l'on voit en entrant ![]() Voici un photo de face du batiment rouge (désolé je ne me souviens plus quel batiment est le A,B,C, ou D etc...) ![]() Un photo du hall d'entrée du batiment du fond (avec les facades jaunes) ![]() Et enfin unephoto depuis la rue ampère (depuis la grille) ![]() Voilà, n'hésitez pas à réagir à ces photos. A plus
Re: Avancement batiment actuelSalut,
cool de voir l'avancement . L immeuble orange c est le D. Le rouge c est le C. Je prefere les couleurs du D.
|
|