FFPM bonjour, j'espère que tu vas bien! Maintenant que nous avons atteint les 100 signatures, peux-tu relancer la journaliste du Parisien?
Je peux le faire si tu veux.
Concernant l'échange avec M le Maire, je suis scandalisée. Si je ne m'abuse, la place de l'Europe côté Vilmorin, les immeubles sont du R+8 non??? R+12, c'est rajouter l'équivalent de Bel escale en plus dessus!! mais il délire ou quoi?

Qu'il "suive" la pétition, grand bien lui fasse, et qu'il sache qu'on est pas prêt de lacher le morceau. Si Mr le Maure persiste dans ses bêtises, c'est tout un quartier qui va revendre à la va-vite ses biens immobiliers les uns après les autres, le prix de l'immo qui va baisser, des chantiers en jachère et un magnifique projet impliquant des millions d'euros qui va tomber à l'eau. JE NE COMPRENDS PAS comment on peut être Maire, avoir vécu les échecs des Tours des années 70s et s'obstiner aussi bêtement dans l'absurdité. Et surtout, j'exècre le manque total de considération pour la population massicoise. Où est le respect? où est l'écoute? Comment peut-on, d'un coup d'un seul, défigurer le projet d'une place piétonne pour des raisons économiques? Ces raisons n'étaient-elles pas déjà existantes au départ, il y a 4 ans, au moment où beaucoup d'entre nous ont réservé un appartement sur plan dans ce quartier en rénovation?? Nous venons de payer une taxe d'habitation totalement hors de prix pour QUOI au juste, Mr le MAire et Mr le Directeur de Cabinet qui nous lisez certainement?? Pour le ramassage de nos ordures totalement en décalage avec la surpopulation? Pour l'entretien des voiries qui sont sales? Pour l'entretien des espaces verts? (venez faire un tour Mail atlantis et comparez avec les magnifiques parterres de votre belle mairie).
Je ne lâcherai pas l'affaire, en tous les cas pas avant de m'être battue, sinon ce quartier se construira sans moi et c'est bien dommage parce que j'y croyais et ils gâchent tout. L'appât du gain est certainement le plus fort... C'est lamentable.