J'étais allé voir vos précédents post et vu que vous étiez assez actif pour la pétition

Je ne vois pas ou est la caricature dans ce que j'ai écris. Ayant fait un tour rapide à la mairie, je n'ai pas pris le temps de prendre des notes et j'ai dit de mémoire :
- dans mon premier post que les tours feraient plus de 15 étages (je crois que c'est 17 mais ne veux pas m'avancer) et que ça correspondait à 50 mètres
- dans mon second post j'ai donné les chiffres exacts dont je me souviens, à savoir les 139m d'altitude pour la plus haute des tours de l'ilot du cèdre, avec l'altitude de référence de 88 mètres. Si je n'avais pas mis le niveau du sol, ça aurait pu faire caricature, voir ne correspondre à rien du tout.
Pour info, l'un des derniers chiffres dont je me souviens : l'altitude de la gare est de 84 mètres.
Il serait intéressant d'avoir la hauteur des bâtiments déjà présents rue Ramolfo Garnier. Le PLU autorise une hauteur et un nombre d'étages, mais je ne suis pas sûr que la conversion mètre par étage soit exacte. En pratique les pièces des logements font 2,5m de hauteur et dalle moins de 50cm, donc on doit être à environ 3m par étage. Le PLU autorise des hauteurs sous plafond plus importante.
Une habitante de la rue Ramolfo Garnier m'a indiqué le nombre de 10000 habitants pour cette place, mais je ne l'ai pas vu formellement écrit, ça me parait énorme. (ce serait en revanche sous évalué si c'était pour l'ensemble du quartier Atlantis)