Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLURe: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUTout a fait d'accord avec axelle. Tres decu pas ce projet. Mais bon, y a encore du temps, le jour ou ils terminent le construction, on peut tjrs revendre nos appartements et quitter cette quartier, voire meme cette ville(villaine, opera, et future atlantis.........3 quartier sensibles c'est trop pour une ville a mon avis).
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLU151 signatures, ça avance!
FFPM, as tu été recontactée par le journaliste du Parisien? Modifié en dernier par Laurent&Geraldine le Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:58, modifié 1 fois.
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUbonjour
On parle du projet dans le Parisien aujourd'hui !!!!
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUmince je retrouve pas l'article!! Qqun peut le mettre en ligne?
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUbonjour,
Voici le lien, mais on ne peut pas y avoir accès, il faut payer l'article ou s'abonner. Quelqu'un qui l'a en version papier pourrait-il le scanner ??? Merci http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 770551.php
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUJe l'ai au bureau je pourrais le scanner en début de semaine
![]()
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUBonjour à tous,
Le lauréat de la place du grand ouest à été désigné hier!! Quelqu'un sait qui a été retenu?
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUBonjour,
J'ai appelé le service urbanisme de la mairie de Massy. L'équipe retenue est . Cela m'étonne qu'a moitié vu le nombre d'immeubles construit sur Atlantis. Voilà ... ![]() Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUEn fait faudrait continuer la discussion sur la place du Grand Ouest ici : annonces/sondage-projets-place-du-grand-ouest-t917.html
Ici le sujet c'est la pétition ![]()
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUFMTP, as tu eu un retour suite à l'envoie de la pétition à la mairie, au département ?
Merci