Trouvé sur google :
http://www.dvamp.fr/LinkClick.aspx?file ... 48&mid=472
Sondage : les 3 projets de la Place du Grand Ouest
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)Trouvé sur google :
http://www.dvamp.fr/LinkClick.aspx?file ... 48&mid=472
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)Ca commence à se dessiner car jvu que ça détruisait pas mal.
C'est impressionnant la vitesse!!!
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)Oui et là il y a 3 (je crois) grands chapiteaux blancs et une sorte de scène.... Qqun a des précisions??
Merci
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)Je m'interroge également sur la fonction de ce chapiteau géant qui a poussé en quelques jours sous mes fenêtres.
Photographe autoentrepreneur, depuis peu
![]()
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)On ne vous à pas dit mais le cirque d'hiver de Massy se passera lÃ
![]() Je déconne mais bon c'est bizarre. Peut-être est-ce un endroit où les ouvriers pourront déjeuner ?
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)c'est vachement grand juste pour déjeuner quand même!! l'école en préfabriqué est juste à côté, je me demandais si c'était le préau provisoire.... J'ai appelé la mairie mais il n'y avait personne à l'urbanisme pour me répondre....
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)Fête des associations ?
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)J'ai regardé sur le site de la ville t c'est pas là !
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)La fête des associations, c'est dans le quartier Massy Opéra, près de l'hopital.
J'ai vu qu'aujourd'hui ca continue à travailler sur le chapiteau. Ils installent un sol devant. Pour un nouveau chapiteau ou pour une terrasse? Mystère... J'avais pensé à un moment à Carrefour qui aurait loué l'espace pour fêter la première pierre de leur nouveau siège social. Il va falloir contacter la mairie pour résoudre l'enigme
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)Bilan du soir : un plancher et une immense tente!!!!!!
Peut être un mariage royal?? Ou le festival musical les Primeurs de Massy???
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)C'est quand même fou que personne ne sache
![]()