Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestRe: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestJ'ai ajouté les vidéos des 3 projets sur le premier message : annonces/sondage-projets-place-du-grand-ouest-t917.html
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestEuh,
3 x la même vidéo ... y aurait pas un peu de parti pris ? ![]()
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestEuh,
Je vois bien 3 vidéos différentes perso... EDIT : il y avait bien un bug avec Internet Explorer (au moins) ![]() ![]()
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestBonsoir Mathieu,
en fait qd j'étais sur la page 1 des projets, j'avais effectivement 3 x la même vidéo ... mais sur la page où tu proposais le téléchargment j'en avais bien 3 différentes. J'espère bien que tu savais que c'était une boutade quand je parlais de parti pris ... tu me connaisssssssssss depuis si longtemps ![]()
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestMathieu, Internet Explorer, ça sert uniquement à télécharger Firefox
![]()
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestOu autre, perso je suis plutôt Chrome
![]()
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestVoici des photos prises par Niels :
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestPour info les votes sont un peu faussés par une dizaine de nouveaux membres qui se sont inscrits aujourd'hui JUSTE pour voter pour LEUR projet (en tant qu'admin je vois les emails des membres donc le lien est vite fait...)
![]() Probablement les mêmes qui ont été écrire des saloperies sur les livres blancs des concurrents!
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestRaison de plus pour boycotter la BNP... et leur projet !!
C'est quoi déjà votre nouveau slogan...? "(...) une vraie relation... parlons vrai !"
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestIl me semble également que c'est les supporters de la BNP qui trichent car ils sont passés de très bons derniers à tout juste 2ème...