je suis également passé voir "l'expo". C'est assez sommaire et les maquettes ne sont pas necesairement claires ou à jour.
Il n'y a meme pas de plaquettes pour lire ca tranquillement chez soi c'est dommage.
Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestRe: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)je suis également passé voir "l'expo". C'est assez sommaire et les maquettes ne sont pas necesairement claires ou à jour.
Il n'y a meme pas de plaquettes pour lire ca tranquillement chez soi c'est dommage. Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: Place du Grand Ouest (Place de la gare rer b)Je suis passé ce we voir les maquettes. Je penche également pour le projet Interface qui paraît plus vert, et moins moderne et béton que les autres. Cependant les 3 projets ont une caractéristique commune : ça monte sérieusement en hauteur avec une moyenne sur les bâtiments autour de 10 étages! Je ne sais pas combien de logements ca représente en plus, mais probablement plus d'un milliers.
Rassuré en revanche sur la présence de nombreux commerces de proximité, et pas uniquement cinéma/centre de congrés/restaurant.
|
|