Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestRe: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestCroyez nous se sont des voleurs la BNP, on a que des problèmes depuis qu'on a fait notre prêt chez eux. On est même retourné dans notre ancienne banque. Ils se foute de leur client. Ce projet est moche à mes yeux et dénaturerais complètement le lieux... Vive interface qui me semble le plus jolie et agréable pour nous prochains habitants...
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestC'est hallucinant et lamentable, on se retrouve maintenant avec de faux électeurs sur un simple sondage!
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestLe plus grave c'est qu'ils bossent pour le projet en question...
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestSi ils ont blindé de la même façon le livre blanc nos commentaires n'auront servi à rien!
On est déjà bon pour commencer à prendre des cours de rugby en salle!!!
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestJe découvre aujourd'hui, suite à l'AG des bâtiments B et C, les 3 projets proposés pour la Place du Grand Ouest...
Et bien ils y vont fort sur la taille des immeubles ! Ils essaient de re-créer La Défense ou quoi ? ![]() Quant aux personnes qui se sont inscrites juste pour pouvoir voter pour le projet BNP, c'est sans commentaire... -Laurène, bâtiment C-
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestLien pour la Pétition :
http://www.mesopinions.com/MASSY---Non-aux-immeubles->R+7--respectons-le-PLU---petition-petitions-96004d36489d46a3d88cb0b2587dfce6.html
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestBonjour,
En regardant à nouveau attentivement les projets, le projet Interface, préféré de la plupart des personnes ici (dont moi-même), n'a qu'un seul bâtiment qui dépasserait le PLU. Le reste des bâtiments n'a pas l'air très haut. Est-ce bien cela ou je me trompe? Parce que c'est vrai qu'il est sympa et ca pourrait couper la poire en deux pour les mécontents comme moi de la hauteur possible des futurs bâtiments... --
By Oyo
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestInterface est à peu près sur les mêmes hauteurs que les autres projets : si tu regardes la page précédente de ce sujet, il y a des photos, ou si on ne louche pas trop pour compter les étages, on voit que les hauteurs standards sont de l'ordre de ~R+10 - R+12. Ce sont donc les bâtiments les plus hauts du Domaine de Coulange sur lesquels tu superposes la résidence de l'Opéra.
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestEffectivement...en regardant à nouveau les vidéos...
--
By Oyo
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestBonjour,
J'ai appelé le service urbanisme de la mairie de Massy. L'équipe retenue est . J'essaye d'appeler la semmassy pour me faire confirmer l'info mais ça sonne dans le vide.
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestTant que c'est pas la BNP moi ça me va
![]()
Re: Sondage : les 3 projets de la Place du Grand OuestCa c'est certain, BNP c'est horrible. Concernant le choix du projet c'est bien ALTERA COGEDIM.
Bonnes fêtes de fin d'année.