Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsDe mémoire, j'ai du mettre 12 m² je crois.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonsoir
Nous sommes au Berlioz et trouvons que la VMC est très mal réglée dans notre appartement (elle tire énormément, fait bcp de bruit, laisse passer quantités d'air froid, même les odeurs!!). Lors de la panne de courant, nous avons remarqué qu'il n'y avait alors plus aucun bruit. Donc nous nous disons qu'il y a un lien et que le système doit, en central, tirer plus ou moins pour faire remonter et évacuer l'air. Qqn saurait-il par hasard comment régler cette VMC au niveau de l'immeuble? C'est pour nous assez pénible...D'autres sont-ils dans le même cas? d'avance, merci
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJ'ai eu la même réflexion sur cezanne !
D'ailleurs niveau isolation phonétique c'est pas super on entend énormément les ouvriers de l'orée du parc ...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonsoir Pierrot,
je confirme, j'ai le même problème pour les remontées d'odeurs par la VMC, j'ai posé une réserve dessus. Pour le réglage... aucune idée.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonsoir,
J'attends en colis mais selon laposte c'est remise au gardien! Quelqu'un sait ou ce trouve ce gardien?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsQuelqu'un sait quand la première porte du garage sera fonctionnelle ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour Vanes,
Je viens de relancer Foncia pour la énième fois sur ce sujet. Je vous tiens au courant de leur retour.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMalheureusement non. La porte ne fonctionne plus depuis le 17.04 et le syndic nous a informé, pas plus tard qu'hier, que la porte n'est plus alimentée en électricité et qu'ils étaient dans l'attente de l'intervention de la société installatrice.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAh oui en effet on n'est pas prêt de la voir fonctionner!
Et concernant le stock de cartons qui déborde du local qui va se charger de les jeter ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonsoir,
normalement nous devons déposer les carton devant les poubelles sur le mail. La ville passe tous les jours (mm le dimanche) pou collecter les déchets pendant quelques temps. Sinon dans certains contrats, les encombrants sont sortis 1 fois par mois par la société de nettoyage si mes souvenirs sont bons. il s'agit donc ici que chacun fasse un petit geste en amenant devant le mail ses cartons au fur et à mesure. (de façon propre pour ne pas en mettre partout ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsQuels documents avez vous reçu pour certifier que les appartements répondent aux normes BBC . Est ce que le diagnostic énergétique suffit ? Avez vous eu un retour du promoteur sur ce sujet ?
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)