Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour,
non pas de certificat reçu. Il semble que le délai soit d'un an. Mais il se peu aussi que ce soit à notre charge... Pas de retour non plus du promoteur.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJ ai notifié l absence de certificat dans les réserves. Le promoteur indique dans sa réponse que j ai reçu aujourd hui ..qu il reviendra sur ce sujet plus tard . À suivre
Re: Avancée du chantier Domaine des Artscomment cela il reviendra sur le sujet? ça veut dire quoi? Il ne l'aurait pas?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Petite question concernant l'éclairage. Pourquoi les lampadaires de la résidence ne fonctionnent pas la nuit ? Et j'ai constaté que les néons du sous sol restaient allumés en permanence, est il pas possible de mettre des détecteurs pour qu'ils s'allument que lorsqu'on en a besoin?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour Vanes,
Le point sur l'éclairage des lampadaires de la résidence vient de nous être remonté, le CS se charge de revenir vers vous. Concernant le sous-sol, il n'y a qu'un néon sur trois qui fonctionne en permanence de mémoire, pour les autres il faut appuyer sur l'interrupteur. Pour un détecteur, à voir ce que cela consomme à l'année car allumer et éteindre des néons, je ne suis pas sur que cela soit bon. Ca pourrait nous coûter peut être plus cher en néon.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Je me demandais : pk le numéro 6 n'a pas été pose sur la grille alors que le 4 et le 8 le sont ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonsoir,
Il n'y a plus d'eau chez moi à berlioz. Qu'est-ce qu'ils ont cassé pour les travaux de maintenance? Vous avez la même situation?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsles jeudis 4 et 11 juillet entre 9h et 17h, il y a des travaux pour la levée des réserves faites lors de la réception des appartements. Pour certaines interventions de plomberie, il est nécessaire de faire une coupure générale.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsPar contre en voyant l'heure du message (22h03), il y a quelque chose qui cloche.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJ'avais oublié de passer le forum à l'heure d'été
![]()
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|