Avancée du chantier...Modérateur: Modérateurs de la Villa l'Orée du Parc Re: Avancée du chantier...Aujourd'hui, voici une photo du premier bâtiment coté ampère.
![]()
Re: Avancée du chantier...Hello,
Nous avons reçu ce jour l'appel de fond pour les 55% (qui correspond à l’achèvement bas plancher sous-sol + achèvement bas plancher rdc) ![]() C’est bizarre, c'est l'une des seules fois où on est content de payer une grosse facture (ça veut dire que ça avance) !! Et merci aux voisins pour les photos. A+ rv
Re: Avancée du chantier...Salut,
pareil pour moi, j'ai reçu la lettre d'appel de fond. 20% a payer ca fait mal !!! Et oui, ça fait plaisir de savoir que ça avance. M'enfin je préfères quand même juger de l'avancement en photos qu'en facture ![]() A+ SG
Re: Avancée du chantier...Les murs du 1er étage du second bâtiment commencent à voir le jour, va t-il rattraper et dépasser le 1er bâtiment ...?
Re: Avancée du chantier...alors alors ?
Quel est le résultat des courses au bout de 10 jours ? le 1er bâtiment a été dépassé ?? Avec la neige et le froid qui revient, je suis pas sur que ca va arranger l'avancement du chantier ![]() d'autres photos, s'il vous plait ?? ![]() A+
Re: Avancée du chantier...Je vais essayé de vous mettre quelques photos ce soir.
A toute Laureen
Re: Avancée du chantier...Comme convenu, voici quelques photos.
Ca avance à grands pas!!! ![]() ![]() ![]() Ca va bientôt nous dépasser!!!
Re: Avancée du chantier...merci beaucoup Laureen
![]() A+ SG
Re: Avancée du chantier...Voici quelques photos du jour.
![]() ![]() ![]()
Re: Avancée du chantier...Merci pour les photos!
Re: Avancée du chantier...Bonjour,
J'ai appelé la Générale de Promotion aujourd'hui. J'ai discuté avec un monsieur très sympa, qui a donné plus d'infos que lors de mes précédents appels (ce n'était pas lui). La livraison est prévue en Janvier 2014. Le choix des carrelages et parquets aura certainement lieu en mai, à Paris. La visite de cloisonnement certainement courant juillet, et la visite de pré-livraison un mois avant la livraison. Et merci pour les photos !
Re: Avancée du chantier...Bonjour
Merci pour les photos et pour les infos toutes fraiches. A+
Retourner vers Villa l'Orée du Parc