Bonjour à tous.
Y-a-t-il des personnes qui ont acheté un appartements sur ce programme?
bonne fin de weekend.
PropriétairesPropriétairesBonjour à tous.
Y-a-t-il des personnes qui ont acheté un appartements sur ce programme? bonne fin de weekend.
Re: PropriétairesBonjour,
Nous avons réservé un F4 dans ce programme oui. Avez-vous réussi à avoir un prêt ? Nous galérons un peu avec la banque en ce moment parce qu'ils veulent la garantie décennale et la garantie de parfait achèvement, documents qui ne sont pas encore fournis par First Avenue ![]() Ciao
nous avons réservé un F3 "compact" pour reprendre leur dénomination. ![]() Nous attendons la signature notaire prévue pour septembre. J'ai cru comprendre - sans confirmation vérifiée - qu'ils avaient dépassé les 50% de ventes.
Bonne nouvelle, les travaux vont donc pouvoir commencer. Pour ma part sur le contrat la signature chez le notaire est mi-octobre... Pour ma culture personnel, c'est quoi un "3P compact"? Bonne soirée.
Re: PropriétairesJ'habite juste à coté,
J'aurais espéré qu'il n'aura rien de bâti. Ben c'est foutu. Poussières et autres saloperies pendant deux ans! ![]()
Re: PropriétairesMerci Dove pour cette réponse des plus enrichissante.
Les prix ne sont pas si exorbitants avec les divers systèmes proposés par l'état (PTZ pour y vivre, Pinel pour defiscaliser...) qui ne sont valables que pour du neuf, avec la localisation et les services associés (RER, TGV, Orly, Autoroute...) Mais puisque tu trouves plus intéressant d'acheter un pavillon , tu devrais déménager pour en acheter ou en louer un. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Re: PropriétairesSalut Nico,
Vosu avez raison, oui, c'est la localisation (et le "rêve" du grand Paris) qui a bien tiré vers le haut les prix. Mais, il faut avouer aussi que le marché immo à Massy connait une spéculation à marche forcée. Tant que nous juons le jeu (et achetons), la bulle continue à gonfler. Perso, j'ai de quoi acheter un F3 dans cette nouvelle résidence. Mais au prix que cela me coute, ça me parait un petit chouia exagéré quand même. Bref, bon achat et bonne continuation quand même ![]()
Re: PropriétairesJ'ai vu la carte de la métropole du Grand Paris avec les 120 et quelques communes de la petite couronne... Pas de bol Massy est juste à l'extérieur du territoire T2, mais avec possibilité d'y entrer si extension. http://www.prefig-metropolegrandparis.fr/
Re: PropriétairesBien vu docnico,
Pour ce faire, Massy a inversti massivement dans la consturction d'immobilier d'entreprise (bureaux à louer) pour créer un pole economique/industriel. Ils ont interet à venir ces nouvelles entreprises, sinon c'est bibi qui va payer le manque à gagner.
Re: PropriétairesDes Entreprises renommées se sont déjà installées ou prévoient de s'installer dans les nouveaux bureaux construits :
Safran, ORANGE, GE ENERGY, Sanofi Aventis, Thales, Alstom, le siège de Carrefour Monde, le siège d'Ericsson France... C'est déjà bon signe !
Re: PropriétairesEffectivement le basin d'emploi est très important.
Quelqu'un sait qu'elles sont les entreprises qui vont occuper les nouveaux bâtiments (place Nelson Mandela, bâtiment or en face de Sanofi et bâtiment noir en CGG et Sagem)? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Re: PropriétairesJe trouve aussi le prix du m² un poil élevé... Après pour ceux qui ont besoin du RER/TGV ou qui bossent à proximité ça peut être sympa si les nuisances sonores ne dérangent pas. Faut pas oublier par contre que le stationnement est déjà un véritable enfer et que la circulation risque de devenir pareil !
Retourner vers La Rose des Vents