Bonjour
Nous envisageons aussi de prendre un appartement à la rose des vents. Comme le précise Nico rien n'est prévue pour le bâtiment de bureaux en face en faisant quelques recherche tu tombes sur le lien de nico ou sur celui de la semmassy :
http://www.semmassy.fr/carte-interactiv ... -atlantis/Tu peux aussi te rapprocher de la marie et poser directement la question au service d'urbanisation comme ca tu en seras sur. C'est sur ce bâtiment reste un mystère

Après on n'est jamais à l'abri que ans 5 / 10 ans (ou plus) que ce bâtiment change de forme....
Sinon les fonds déjà levé pour la Rose Des Vents suffit pour finir tout le bâtiment même si celui ci n'est pas encore rempli à 100%
Donc pas d'inquiétude, l'étage 1 est déjà quasi finis, les travaux avancent bien.
Pour les meme raisons que Nico, je pense me laisser convaincre. Et puis en terme de prestation ce n'est pas la meme chose que la place du grand ouest....
Et étant en location dans un bâtiment de Cogedim sur Massy... si à la place du grand ouest il garde la même qualité.... bref je ne vais pas en dire plus...
De plus, il y aura le Cinéma, les commerces, le carrefour market ... C'est vrai ca sera surement + vivant mais aussi bcp + bruyant à mon avis.
Après il faut savoir qu'au RDC de la rose des vents il y aura des Bureaux . Si quelqu'un sait qui vont s'installer la ??