Présentation PropriétairesModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation PropriétairesBonjour à tous,
Nous sommes les derniers à avoir signé (mercredi dernier) pour l'achat d'un 5 pièces au bâtiment C - RDC - n°C03 C'est notre deuxième achat, le premier en VEFA. Nous avons hâte de déménager - la pré-visite est prévue le 7 juillet. A bientôt j'espère Au plus tard à l'AG. Sébastien
Re: Présentation PropriétairesBonsoir Sebastien et Nathalie,
et bienvenue sur 1/ Massy; 2/ le forum! ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux futurs voisins, et bine investi dans le forum en plus, génial! ![]() oui, on se voit à l'AG au plus tard, ou peut etre ce dimanche sur le chantier... axelle
Re: Présentation PropriétairesSalut,
Je pense que cela serait une bonne chose de se voir ce week end sur le chantier! Avis à tous pour convenir d'un rendez-vous! Séb.
Re: Présentation PropriétairesAvec plaisir! Nous on y serait en toute fin de matinée, vers 12h30 ou alors tout début d'aprèm, vers 14h...
Re: Présentation PropriétairesBonsoir à tous,
Merci pour vos messages d'accueil. Pour le RDV sur le chantier, c'est une excellente idée. J'y suis généralement le dimanche vers 10H30 ... mais je peux décaler. Que diriez-vous du dimanche 27 vers 11h30 devant Resid'home ? Cordialement Sébastien
Re: Présentation PropriétairesNous on est ok!!
Re: Présentation PropriétairesSalut,
Ok pour nous aussi à 11h30.
Re: Présentation Propriétairespardon 10h30!!!!!
Re: Présentation Propriétairesnon non c'est bien 11h30 Seb et claudie!!!
![]()
Re: Présentation PropriétairesJ'essayerai de venir aussi
A dimanche
Re: Présentation PropriétairesBonjour à tous,
Je viens de découvrir le forum et joins ma voix à celle des premiers habitants de Bel'Escale. Future occupante du Batiment C au 4 ème étage, j'ai recu ce jour un courrier de Bouygues annonçant avec beaucoup de précautions une livraison "dans la deuxième quinzaine de Septembre" (Date exacte à recevoir apparemment fin Juillet). Habituée à passer le dimanche déjà depuis quelques mois pour voir l'avancement des travaux, j'ai l'intention de ne pas déroger à la règle et nous viendrons donc retrouver ceux qui ont décidé de venir le 27. Le rendez-vous est-il toujours prévu à 11h30 pour préserver la grass'mat' de certains ? Dans l'attente de faire la connaissance de ceux qui seront sur place dimanche et à l' AG pour ceux qui ne peuvent pas venir... Chantal. (Membre du CS Bel'Escale).
Re: Présentation PropriétairesBonjour Chantal,
Bienvenue!!! Et ravie de te faire connaissance ![]() A dimanche donc, et.. n'hésite pas à parler du forum autour de toi!!!! axelle
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3