Présentation propriétairesModérateur: Modérateurs d'Oz
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation propriétairesBonjour,
Dans un an nous serons voisins. Peut être pourrions nous nous présenter. Je commence, je m'appelle delphine 29 ans, mon mari c'est frédéric 33 ans, on a un petit garçon de 18 mois qui se prénomme mathieu. On a acheté dans le bâtiment P. C'est à vous....
Re: Présentation propriétairesSalut les "voisins",
Investisseur immo., acheteur du 1er jour, (3 pièces bat. P 3ème étage) bienvenue à Oz ![]() Cordialement Renyeu
Re: Présentation propriétairesBonjour,
Enchanté, moi c'est Christophe ( 3 pièces Bat. P 1er étage) Bienvenue Christophe
Re: Présentation propriétairesBonjour les futurs voisins,
Mon mari David, moi même Anais et nos deux enfants Kalen et Saralyn nous installerons au 2eme etage, 5P Bat. P). Delphine, j'espere que vous aurez un place dans la creche ![]() Nous ce que l'on espère c'est un peu d'avance pour pouvoir faire la rentrée scolaire des enfants sur Massy donc. A bientôt
Re: Présentation propriétairesBonjour Anais,
Effectivement on croise les doigts pour la crèche, mais au dernière nouvelle, ca ne sera pas celle en bas de notre bâtiment car elle doit ouvrir pour septembre 2013. Si on a pas de place à la crèche inter-entreprise il faudra aller de l'autre côté de la gare, voir prendre une assistante maternelle. On espere aussi que cogedim nous livrera en avance, car une arrivée en septembre simplifierai les choses. A bientôt
Re: Présentation propriétairesFuturs voisins,
Quelqu'un sait quand on pourra choisir les finitions ? ce n'était pas 1 an avant ? Quelqu'un aurait-il le plan du rdc, j'aurai bien aimé voir comment on circule dans le bâtiment, où sont les ascenseurs, escaliers, local vélos-poussettes ? Merci d'avance. Nota : Il y a 141 logements entre P et Q et nous sommes peu sur le forum... n'hésitez pas à vous signalez !
Re: Présentation propriétairesBonjour futurs voisins,
Ma femme Vanessa et moi-même, sommes heureux parents de 2 bonhommes: Abel (4 ans) et Samuel (2 ans et demi). Nous avons acheté un F5 dans le bat P. A bientôt Laurent&Vanessa
Re: Présentation propriétairesBonjour futurs voisins !
![]() Julien et moi-même, Aurélie, nous installerons au 5ème étage du bâtiment Q (Brocéliande) Si j'ai bien suivi d'ailleurs, nous sommes les premiers dans ce bâtiment à nous présenter ici... Y a-t-il d'autres futurs propriétaires dans ce bâtiment ? ![]() Bonne journée ! Aurélie
Re: Présentation propriétairesoui c'est vrai je me suis pas présenté Mohamed et Aurélie ainsi que nos 3 enfants bâtiment Q Brocéliande 3eme étages voila enchanter Aurelie bon week end
Re: Présentation propriétairesavec un peu de retard, Fanny et Stéphane, dans le bat. N (Eden), au 2e étage
D'ailleurs, y a t-il des résidents des batiments N (Eden) et M (Olympie), car je me sens un peu seul ![]() bon we Pascal
Re: Présentation propriétairesBonjour à toutes et à tous,
Cela fait un bon moment que je suis observateur silencieux par ici... Il est temps je crois de s'annoncer ![]() Frédéric donc, et Laëtitia, propriétaires d'un F4 au 1er étage du Bâtiment P, où si tout se passe bien, nous devrions nous installer en novembre en compagnie d'un petit bonhomme ou d'une petite princesse de 3 mois... Au plaisir de vous rencontrer et bonne fin de week-end Pascal.
Re: Présentation propriétairesPour ma part nous serons 4 dont 2 petites filles (1 an et 3 ans) a nous installer au 3eme étage de Brocéliande.
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2