Nous venons de recevoir le dossier du notaire comportant l'acte de vente pour un T3 mais nous n'avons pas encore la date pour la signature. J'ai découvert ce site aujourd'hui en faisant des recherches sur les syndics de copropriété car dans moins de deux ans il faudra en trouver un honnête et qui réponde à nos demandes ce qui n'est pas une recherche facile. Mais l'existence de ce forum consacré à notre future résidence est déjà un bon point car il nous permettra de réfléchir ensemble et d'échanger nos propositions, nos idées et nos interrogations.
Je me pose déjà une question, le cahier des charges n'est pas très précis sur ce sujet, y-a-t'il de la laine de verre dans les cloisons intérieures de nos appartements? c'est important pour l'isolation phonique entre chambre et cuisine ou pièce de vie. Le cahier des charges ne parle de laine de verre que dans les cloisons entre appartement ou gaines techniques. Il faut que j'obtienne une réponse précise du constructeur.
Nous habitons Le Croisic donc nous ne venons pas souvent dans la région parisienne. Je suppose que le trou des fondations est en cours d'exécution. Si quelqu'un passe de temps en temps voir l'avancement des travaux je suis preneur de quelques photos.

Je nous souhaite à tous que l'aventure se passe bien
A bientôt
Gilles