PropriétairesRe: PropriétairesUn produit imperméabilisant apposé sur le béton aurait peut-être pu retarder l'apparition de salissures et réduire les infiltrations dans le béton
Re: PropriétairesBonjour à Tous !
je reviens sur le béton de l'immeuble, les architectes étaient trés contents du résultat et disaient que c'était vraiment facile d'entretien. C'est le même béton qui est utilisé pour les Mairies, les bâtiments administratif des villes etc. Je ne pense pas que cela soit un gros problème ... Pour se rencontrer avant, se serait avec plaisir mais finissant à 18h00 sur Versailles, nous risquons d'être un peu juste ... Bonne journée ! S&K
Re: PropriétairesBonjour à tous,
J'ai fait une visite avec cuisiniste pour le métrage et en ai profité pour prendre quelques photos et les dernières infos. Confirmation des pré-visites courant Mai (un courrier devrai arriver d'ici peu) avec premières livraisons un mois plus tard pour le bâtiment A. Au vu de l'avancement cela semble réaliste. En ce qui me concerne (4ème étage Bat A), parquet, carrelage, sanitaire, placard posés, restes quelques finitions de peinture, les sèches serviettes. En extérieur pose des caillebotis bien avancée, garde cord posé. L’ascenseur fonctionne.
Re: PropriétairesMerci pour les photos.
Nous avons reçu une convocation aujourd'hui pour une pré-livraison le 15 mai. Avec livraison entre le 15 juin et le 30 juin pour tous les appartements, sauf l'appartement A02 et le commerce (2ème quinzaine de juillet). Pour infos, nous sommes dans le bâtiment B. Et ils indiquent également l'adresse finale qui est le 5/7/9 rue Jean-François de la Pérouse (mais nous ne savons pas quel bâtiment a quel numéro) Ca se rapproche ! ![]()
Re: PropriétairesCourrier identique reçu également
Re: PropriétairesBonjour à tous !
Merci pour les photos ! les travaux ont l'air très bien fait sur les photos .. a voir en vrai ! Nous avons également reçu une convocation pour le 17 Mai ! (Bat C) On sent qu'on touche enfin au but !! S&K
Re: PropriétairesCourrier également reçu - pré-visite le 11/05, livraison entre le 15 et le 30/06.
Et hier j'ai vu que l'arbre devant notre porte de garage avait été retiré. ![]() Merci pour les photo Jeff91. Lionel
|
|