Mais comme je fais surtout du jeu en ligne, c'est le ping que je cherche, et autour de 25, c'est pas mal
Internet
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: InternetPour ma part:
![]() Mais comme je fais surtout du jeu en ligne, c'est le ping que je cherche, et autour de 25, c'est pas mal
Re: InternetJ'ai vraiment de la chance !
![]()
Re: InternetBonjour, pour Info j ai déménagé en gardant Bbox, j'ai perdu au change car non éligible fibre et pas assez de débit pour recevoir la tv. Téléphone et internet fonctionnent bien, 10 jours pour construire la ligne moyennant 20 euros de frais de construction. J'attends de voir si la tv finit par arriver sinon je change de FAI. Merci au webmaster et aux acteurs de ce remarquable forum
![]()
Re: InternetBonjour à tous,
Suite à la réunion d'information sur la fibre optique (cf. ) et au déploiement dans le quartier durant l'année 2014. Avez-vous prévu d'effectuer rapidement les démarches au niveau du conseil syndical (récupération de la convention d'installation, accord de l'AG...) ? Présentation de la fibre optique sur Massy : Plan de couverture : Bien à vous, Rémi
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2