InternetRe: InternetOk, bizarre ^^
Re: InternetQuoi donc ?
Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Re: InternetLaBox étant compatible 200 Mega, c'est bizarre que ça ne soit pas le débit réel que tu ai.
Enfin c'est pareil, est-ce que le 200 correspond au débit internet ou internet +TV
Re: InternetOui c'est pas clair...
M'enfin 100 c'est déjà beaucoup mieux qu'avant (je ferai le test en regardant 4 chaînes ![]() ![]()
Re: InternetVoilà , je suis chez numéricable depuis ce we.
Zero soucis lors du branchement. Ca fait plaisir de plus avoir à précharcher les vidéo youtube, comme avec Free ^^. ![]()
Re: Internetah génial, bon choix
![]()
Re: InternetMat, est-ce que tu peux donner le lien que tu avais mis en première page montrant une carte google map avec les zones de fibre en cours de déploiement dans le quartier atlantis s'il te plait ?
Je te remercie !
Re: InternetSi numéricable pouvait s'occuper de la rue Paul Emile Victor (et les Océanes) je signe chez eux de suite...2 ans que je suis chez Free ici.
Chez Free et aux Océans on est à 1850m du DSLAM (BAU91 , donc à l'autre bout du quartier) , MAS91 est plus proche mais plein apparemment. Par contre ça va commencer à faire du monde sur BAU91 avec tout ce qui se construit encore sur Atlantis.
Re: InternetPourquoi, alors que je suis dans le Mail Atlantis et que je fais parti de la zone verte, quand je regarde les offres éligibles, il m'indique seulement internet 20 méga ?
Re: InternetTon bâtiment est câblé?
Re: InternetJ'en ai aucune idée, mais visiblement, la réponse doit être non.