Merci !
le technicien Free passe demain, je vais pouvoir lui montrer.
InternetRe: InternetMerci !
le technicien Free passe demain, je vais pouvoir lui montrer.
Re: InternetQuelle bonne surprise ce soir que de télécharger 10 Go en moins de 15 minutes TV allumée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Numericable ![]()
Re: InternetTon offre est compatible 100MB? Moi j'ai LaBox ça vient peut-être de ça.
Re: InternetNumericable ne fait pas de la FTTH mais de la FTTB donc pas besoin de fibre vertical pour avoir du très haut débit chez eux
![]()
Re: InternetLa technicienne free est passée, a changé de cable sur le pallier.
Ma V6 est à nouveau synchro, sur 2 cables. Elle a retrouvé un peu la forme. Speedtest avec télé éteinte ci dessous. ![]()
Re: InternetJe suis chez Free aussi, même Box V6, et j'ai en gros la même chose :
![]() J'ai fait le test avec Chrome pour voir, le débit est meilleur mais le ping un peu moins bon. ![]() Si je comprends bien la fibre est déployée dans le quartier Ampère mais pas encore à Briis ?
Re: InternetJ'avais pas fait attention mais mon abonnement est en 200Mega :
![]() Peut-être 100 pour Internet et 100 pour la TV car je ne dépasse pas les 100Mega mais je les atteints quand même en regardant 2 chaînes HD ![]() Juste une baisse de débit entre 20h et 23h... (cf http://grenouille.com/graph/index.php?zone=293429 ).
Re: InternetTu as quel modem ?
Re: InternetLaBox