Accès Internet
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Accès InternetJe suis en contacte avec la Mairie de Massy.
J'appelle France Telecom tous les jours. La Mairie me dit que cela fonctionne, pas France Telecom. Suite au prochain épisode!
Re: Accès InternetCa y est, tout est câblé !!!
![]()
Re: Accès InternetCordialement
Re: Accès InternetDésolé fm 1110 je sais ce que je voulais savoir sur le forum des jardins d'atlas
Cordialement
Re: Accès InternetPas de souci !!
![]()
Re: Accès InternetCaractéristiques de votre ligne adsl
•Code NRA : BAU91 •NRA (commutateur local) : BAUDOT •Distance vous séparant du central : 1119m (détails) •Taux d'atténuation : 16.78 dB •Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps •Nombre de lignes téléphoniques : 6 000
Re: Accès InternetMerci! C'est pas mal du tout, ça fera largement l'affaire en attendant la fibre si je ne passe pas par le câble
![]()
Re: Accès InternetJ'ajoute que les débits théoriques des offres Orange, SFR et Free sont respectivement de 18, 20 et 24 Mbps.
Re: Accès InternetDistance vous séparant du central : 1119m (détails) !!
![]() Ils en ont fait des détours !!! ![]() Cordialement
Re: Accès InternetJe viens de battre mon record d'installation (à partir du raccordement de l'immeuble bien entendu): demande d'ouverture de ligne à FT et demande de déménagement à SFR le lundi => le mercredi, j'ai internet.
![]() Qui dit mieux ?
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les Jardins d'Atlas