Fibre optiqueModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Re: Fibre optiquemon FAI (SFR) vient de mailler (hasard, ou base de donné) que j'etais maintenant eligible fibre.
et leur bla bla de commerciaux. Comme déjà dit : pour mon utilisation, pas de besoin urgent: donc a prix identique : OK. a plus chere : non. surtout qu'il me faut integrer les besoin de 2 décodeur TV (souvent en option, et payant en location - a voir) alors que là , en version cuivre, j'en ai acheté un a 50€ qui marche tres bien (rentabilisé en 7 mois - cout de caution)
Re: Fibre optiqueJe suis désolé de revenir vers vous mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi chez orange ou sosh pas moyen d'avoirmon adresse fibré alors que je eu un commercial a la maison et que j ai recu un sms que celle etait installe dans mon batiment
du coup je ne peux souscrire a aucune offre bizarre
Re: Fibre optiqueMéchant moi ... j'ai pas pensé à poster ici ...
Le technicien Orange vient chez moi jeudi pour installer la fibre. Mais effectivement c'est la merde sur leur site. il faut aller ici => https://boutique.orange.fr/eligibilite et tappez comme adresse le :12 rue magellan 91300 MASSY (je ne sais pas si c'est la même chose pour marco polo et chemin des femmes) J'INSISTE ! 12 rue ! pas de A ni de B. A la deuxieme étape il va vous demander votre batiment (A res le jardins des dames / B res le jardins des dames) ET PAPAM, la magie opère et vous êtes un potentiel fibré alors qu'en tappant votre adresse réelle (12 a/b rue magellan ), vous n'avez que l'adsl. J'ai signalé le problème à orange mais ca ne sera jamais résolu vous pouvez en être sur ![]()
Re: Fibre optiqueMERCI
Grace a toi j ai pu prendre l offre sosh a 15 EUROS
Re: Fibre optiqueBonjour,
En ce moment il existe une offre red sfr à 9,99 /mois. Quelqu'un a testé ?
Re: Fibre optiqueBonjour Bob,
Je n'ai pas personnellement testé mais j'ai eu beaucoup de mauvais échos sur l'offre Red, apparemment ils te vendent une fibre qui n'en n'est pas vraiment une, beaucoup de problèmes techniques et service client inexistant (comme souvent pour les services sfr...)
Re: Fibre optiqueL'horizontal en est ou?
![]()
Re: Fibre optiqueFree vient de me contacter pour passer en fibre
![]()
Re: Fibre optiquetu plaisante ou quoi je viens de resilier free car il m ont dis pas avant 3 mois
j ai trop les nerfs si c'est vrai
Re: Fibre optiqueNon non, rendez vous pris pour fin Janvier mais ils auraient pu dès le 9 Janvier. Un ami sur la résidence a aussi été contacté par Free. Donc oui ils migrent vers la fibre, le truc c'est que si cela se trouve ton interlocuteur quand il t'a dit 3 mois n'a pas pris en compte depuis quand Orange proposait la fibre...
Re: Fibre optiqueJe suis degouté car j ai pris la fibre chez sosh et franchement autan le debit marche bien autan la livebox play est une vrai nullité en box rendez moi la révolution
c'est de la fibre a 1 giga???
Retourner vers Le Jardin Des Dames