Fibre optique ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Fibre optique ?Salut quelqu'un est au courant d'un possible déploiement de la fibre optique dans le quartier Atlantis ? (Plus particulièrement, quartier Ampère). Si oui quel fournisseur nous la proposerait ?
Re: Fibre optique ?En ce qui concerne les Lumiere de Massy, nous avons un avenant avec Free pour être relié à la fibre optique dans les 2 ans. Le quartier entier est éligible.
Bâtiment Edison
Re: Fibre optique ?Pareil, c'est Free qui équipera la Résidence de l'Opéra dans les 2 ans mais chacun pourra prendre le fournisseur de son choix. En ce qui concerne la fibre du quartier, je pense que c'est encore Free ou Numéricâble qui est déjà présent.
Re: Fibre optique ?Orange et les autres passeront par les fibres qui seront déjà posées donc rien ne t'empêchera de souscrire un abonnement fibre chez eux.
Re: Fibre optique ?Mais concrètement, c'est pour quand ?
C'est long deux ans même si on a un bon débit en ADSL. Résidence Volta
Re: Fibre optique ?En réalité Free s'est engagé à fibrer les immeubles (pour ceux qui l'ont voté) dans les 2 ans, mais qu'en est-il de la ville
![]() En attendant moi j'ai souscrit à un abonnement Numéricâble, verdict d'ici la fin du mois si tout va bien ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|