Fibre optiqueModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames Fibre optiqueBonjour,
Quelqu'un sait si un opérateur propose la fibre dans la résidence ? Si oui, lequel ? si non, dans combien de temps peut-on espérer être raccordé à la fibre ? D'avance merci
Re: Fibre optiquealors pas de fibre optique dans la résidence et apparemment pas avant début 2016 SEULEMENT PAR ORANGE qui est le prestataire de la ville de Massy suite a l'abandon du projet par free
attention bouygues propose un truc mais seulement a 30 mega donc pas de la vrai fibre je suis degoute qu un nouveau quartier comme atlantis ne soit couvert par la fibre des le debut c'est nul
Re: Fibre optiqueMerci pour les infos. C'est vraiment incompréhensible qu'ils n'aient pas géré le raccordement à la fibre durant les travaux de construction...
Re: Fibre optiqueRectif la fibre sur Atlantis sera effective entre sept et déc. 2015 au pire
Re: Fibre optiqueca c'est dans les papiers en vrai le maire annonçais des premières liaisons début 2015 mais selon moi et voyant comment cela se passe ailleurs ca sera pas avant 2016
Moi ce qui me fait peur c'est d'etre lié a orange car comme c'est eux qui fibre mais bon j ai un excellent debit deja je souhaite vraiment la fibre pour disposé surtout d un bon upload
Re: Fibre optiquePour info je suis dans les travaux avec la mairie sur la fibre donc je vous dit ça ce qui est planifié et demande a orange
Re: Fibre optiqueBonjour,
Je n'habite pas cette résidence mais je me permets de demander ici. A quelle date est-ce qu'il sera possible de souscrire à la fibre avec un autre FAI qu'Orange ?
Re: Fibre optiquejuste un petit message pour savoir si quelqu'un a vu évoluer les choses au niveau de la fibre dans notre quartier
Re: Fibre optiquele mois de Décembre arrive et toujours de fibre optique a l'horizon
les opérateurs ne sont pas sérieux et la mairie ne fait pas grand chose
Re: Fibre optiqueA ce que j'avais compris fin 2015 c'est pour le fibrage horizontal, après faut que le fibrage vertical dans les résidences. L'horizontal en est ou?
Re: Fibre optiqueBonjour pour info un état d avancement est disponible sur le site de la ville
http://www.ville-massy.fr/09_fo/_page.php?id_men=322
Retourner vers Le Jardin Des Dames