Bonjour !
Nous avons également reçu le courrier pour la visite le 12/01 ( également Bat C). Ca fait plaisir de voir notre tour arriver !
S&K
PropriétairesRe: PropriétairesBonjour !
Nous avons également reçu le courrier pour la visite le 12/01 ( également Bat C). Ca fait plaisir de voir notre tour arriver ! S&K
Re: PropriétairesNous avons également reçu une invitation pour venir visiter notre appartement bat C le 12/01 à 11h30 on se rencontrera peut-être?
Par contre ils ne sont pas pressés de recevoir notre "obole" ![]()
Re: PropriétairesCoucou,
Un mois avant, vous avez de la chance ![]() Pour le bât A, nous avions reçu l'invitation 15 jours avant à peine. Pas évident de s'organiser dans les délais. ![]() Bonne visite à vous ! Lionel
Re: PropriétairesAh oui, seulement 15 jours avant ???
Pas facile de s'organiser avec le cuisiniste en effet !
Re: PropriétairesBonjour à tous
Le Père Noël nous a fait parvenir l'appel de fonds correspondant au démarrage des peintures ! Bonnes fêtes à tous
Re: PropriétairesBonjour à tous !
Nous le père à été généreux ! Deux appels de fonds en même temps ! "Mise hors d'eau" + "démarrage des cloisons" ! Vivement la livraison ! Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde ! S&K
Re: PropriétairesBonjour à tous et bonne année en espérant que nous emménagerons tous dans les meilleurs conditions.
Nous avons également eu le même Père Noël généreux avec un double appel de fonds. Tant mieux on se rapproche du dernier versement. ![]() Peut-être nous verrons nous le 12 lors de la visite
Re: PropriétairesBonjour à tous et bonne année en espérant que nous emménagerons tous dans les meilleurs conditions.
Nous avons également eu le même Père Noël généreux avec un double appel de fonds. Tant mieux on se rapproche du dernier versement. ![]() Peut-être nous verrons nous le 12 lors de la visite
on vous souhaites une excellente année 2017 et pleins de bonnes choses ! Oui nous nous rapprochons enfin du dernier versement ! j'espère également que l'on se croisera lors de la visite du 12. A quelle heure est-elle ? Nous 10h30 A très vite ! S&K
Re: PropriétairesBonjour et bonne année !
Nous avons RDV à 12h00 le 12 Janvier, j'espère pouvoir vous croiser ![]()
Re: PropriétairesNous avons rendez-vous à 11h30. On espère que la météo nous sera favorable car si la route est aussi inhospitalière que la semaine dernière il est possible qu'on reporte le rendez-vous.
croisons les doigts. Alors à très bientôt j'espère Gilles 44
D'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année ! ![]() La visite du 12 janvier ( bat C ), s'est bien déroulée, tout est conforme au plan commercial.( les cotes, les prises, les modifs etc...) ![]() Sauf, au niveau de la terrasse extérieure, il manque un tout petit bout de béton sur le linteau de la porte fenêtre (surement un choc), remarque faite et qui sera corrigée... Concernant la façade, je pensais que c'était encore en chantier, mais non, la façade est bien terminée. du béton brut avec des "traces" du coffrage. Pourquoi pas, c'est original et moderne, et très pratique ( pour le portefeuille ) sur l'entretien de la façade. Date de livraison toujours incertaine, juillet très possible. Bonne journée !
Retourner vers La Rose des Vents