1200 chambres c'est énorme !!
Concernant la finition extérieure en béton blanc je fais confance à l'architecte pour qu'il prévoit un rendu impeccable.
PropriétairesRe: Propriétaires1200 chambres c'est énorme !!
Concernant la finition extérieure en béton blanc je fais confance à l'architecte pour qu'il prévoit un rendu impeccable.
Re: PropriétairesBonjour,
Je viens relancer la discussion ![]() Nous avons reçu un flyer concernant la pose du drapeau mi-octobre, certains d'entre vous seront-ils présents ? Vu l'heure nous ne pourrons pas y aller, ça serait sympa d'avoir des photos si vous pouvez vous y rendre ![]()
Re: PropriétairesBonjour
Normalement je serai présent. Je ferai quelques photos pour ceux qui n'auront pas l'occasion d'y assister. Par ailleurs, avez vous des nouvelles concernant la visite de l'appartement témoin ? Cordialement Sébastien
Re: PropriétairesMerci Sebgigi ça serai cool.
Non toujours pas pour le moment. En revanche à notre plus grand étonnement dimanche dernier le chantier était ouvert, des visites ont sûrement lieues pour de nouveaux acquéreurs, mais pas pour les acheteurs qui attendent ça depuis longtemps...
Re: PropriétairesBonjour,
nous ne serons pas présents à la pose du drapeau... L'heure ne me semble pas choisie pour faciliter la venue des non-officiels ![]() Curieux aussi de savoir si quelqu'un a des nouvelles sur les visites possibles. Bonne journée, Lionel
Re: PropriétairesBonsoir à tous,
Je serai présent pour la pose du drapeau. Je suis passé voir Mr Carre, il est prévu une visite du chantier et de l'appt témoin lors de cette cérémonie. Je prendrai des photos que je mettrai sur le forum pour ceux qui ne peuvent pas se libérer. Mr Carre m'a confirmé que les visites sont pour le moment réservées aux potentiels acquéreurs Bonne soirée Nico
|
|