Est-ce que la résidence est officiellement située au 8 de la rue Ampère où ça s'est décalé avec le temps

Ce serait bien de savoir pour remplir des formulaires.
@+++
Adresse exacte de la résidence
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Adresse exacte de la résidenceBonsoir.
Est-ce que la résidence est officiellement située au 8 de la rue Ampère où ça s'est décalé avec le temps ![]() Ce serait bien de savoir pour remplir des formulaires. @+++
Re: Adresse exacte de la résidenceLe bâtiment 2 est au 2 rue A Vespucci
Le bâtiment 1 au 4. Les bâtiments 3 et 4... devraient être sur la rue Ampère.
Re: Adresse exacte de la résidenceEst ce qu'on la voit au moins sur google map???
Re: Adresse exacte de la résidenceNon sur google maps on voit seulement l'état du site avant les chantiers.
D'ailleurs je ne sais pas quand nos nouvelles rues vont apparaître sur les plans officiels et GPS. Ca pourrait être plus pratique en cas de livraison (hors la poste).
Re: Adresse exacte de la résidenceBah nous, on explique qu'il faut aller à la rue Ampère et tourner à droite après les nouveaux bâtiments. Ce n'est pas si compliqué que cela et il n'y a pas de souci (sauf quand l'abruti du téléphone refuse de nous écouter et ne transmet pas nos indications au livreur...
![]()
Re: Adresse exacte de la résidenceBonjour
Autre possibilité donner l'adresse suivante: Thales VP - VP Discount 16 rue Émile Baudot 91120 PALAISEAU prendre la rue en face Amerigo vespucci JF Cordialement
Re: Adresse exacte de la résidenceEt pour ceux qui ont demandé le téléphone à France Télécom.
On peut parler du 2 de la rue A. Vespucci ou il faut leur laisser chercher le 8 rue Ampère en leur parlant du bâtiment 2 ? @+++
Re: Adresse exacte de la résidenceEn voilà une question qu'elle est bonne !! Lorsque je les ai appelé, il y a deux semaines, ils n'avaient pas trouvé non plus avec la rue Ampère. Peut-être que ça a changé depuis. En tout cas, à partir de lundi, je crois que je vais les appeler tous les jours.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Jardins d'Atlas