Adresse exacte Domaine de Coulanges 2Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Adresse exacte Domaine de Coulanges 2Bonjour
Quelqu'un connaît-il l'adresse exacte du domaine de Coulanges 2, bâtiments F. Sur l'acte notarié j'ai 143-145 rue de Paris / 1-7 rue Ampère. Autrement dit, je n'ai aucune information exacte sur l'adresse à communiquer. Sympa pour le transfert de courrier, d'abonnement et j'en passe. Toute à l'heure je voulais prévoit mon transfert numericable ou j'ai une super offre vu mon ancienneté mais je ne connais pas l'adresse et elle ci-dessus n'est pas référencée. Merci donc pour votre aide À plus
Re: Adresse exacte Domaine de Coulanges 2Bâtiment A c'est 105 avenue de Paris ...
Bizar que le F soit 40 numéro plus loin ...
Adresse exacte Domaine de Coulanges 2Je n'y comprends rien. Ou alors il y a plusieurs numéros dans le bâtiment À.
Bizarre mais bon comment savoir ? Personne ne se pose la question ?
Re: Adresse exacte Domaine de Coulanges 2Bonjour,
Je suis aussi preneur de l'adresse exacte du Batiment G j'ai entendu parlé du 10 rue de Charcot, qqun confirme ? Merci
Re: Adresse exacte Domaine de Coulanges 2Bonsoir Guillaume,
Je crois aussi que l'adresse du batiment G est le 10 rue Jean Baptiste Charcot ! En tout cas, on a déclaré cette adresse à notre assurance ! ![]() Julien et Alexandra
Adresse exacte Domaine de Coulanges 2Bon en attendant j'ai toujours pas ma réponse
![]()
Re: Adresse exacte Domaine de Coulanges 2T'as réponse tu l'auras pour ta pre-livraison.
Adresse exacte Domaine de Coulanges 2J'espère
![]() ![]()
Re: Adresse exacte Domaine de Coulanges 2@AurelieMalik : sur l'acte notarié, c'est une adresse approximative provisoire déterminée selon l'ancien quadrillage du quartier. La raison est que la voirie définitive n'a pas été actée. En attendant, il me semble qu'il y a un post dans ce forum où quelqu'un a déposé un plan à peu près détaillé du quartier, avec notamment les noms des bâtiments. Utilise la barre de recherche du forum, ça peut t'aider à trouver !
Adresse exacte Domaine de Coulanges 2Ouais mais ça me donne pas mon adresse
![]() ![]()
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Domaine de Coulanges