Adresse postale du batiment NormaModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Adresse postale du batiment NormaBonjour à tous,
Quel sera l'adresse postale exacte du nouveau batiment Norma ? En vous remerciant,
Re: Adresse postale du batiment NormaBonjour,
Normalement c'est indiqué sur le papier de réception que tu as du recevoir. C'est "1 rue de la pérouse" (ou jf de la pérouse), logique, Carmen et Tosca étant 3A et 3B ![]()
Re: Adresse postale du batiment NormaMerci,
Oui effectivement c'est bien écrit sur les papiers que l'on a recu. Mais je m'attendais à quelque chose comme 3C rue de la perouse...
Re: Adresse postale du batiment NormaLe courrier n'arrive pas régulièrement, il me semble que celui ci est déposé si la porte est ouverte uniquement.
Le digicode ou badge a t'il été donné à la poste? Fred
Re: Adresse postale du batiment NormaJ'ai ouvert un dossier de réclamation auprès de la poste parce que je ne reçois strictement aucun courrier! EDF m'a déjà relancé pour le paiement d'une facture que je n'ai jamais reçu et idem pour une assurance que je veux résilier (je suis limite niveau Chatel...)
![]()
Re: Adresse postale du batiment Normaa la poste on m'a dit d'appeler le 3631, car ils n'assure pas la distribution (bureau de poste proche de l'église - centre)
il y a minimum deux courrier que je n'ai pas reçu, cepandant j'ai déja reçu un colis et 4 courriers....
Re: Adresse postale du batiment NormaOui, c'est au 3631 que j'ai ouvert un dossier de réclamation mais on n'a même pas été fichu de me dire si du courrier à mon nom traînait...
Re: Adresse postale du batiment Normabon il est un peu tard, mais j'appelle demain...
coté syndic ou GDC il y a eu une approche de faite avec la poste? je sais que la rue existe dans leur base de donnée, mais je ne connais pas les démarches nessecaires pour un immeuble neuf? formulaire à remplir, remise de badge ou digicode, avec option de mise à jour en cas de changement.... fred
Re: Adresse postale du batiment NormaLe syndic est au courant du problème et doit avoir contacté la poste. Il m'a cependant conseillé d'ouvrir un dossier de réclamation. Plus on est à le faire plus vite le problème sera réglé à mon avis.
Re: Adresse postale du batiment NormaMême problème que toi Mathieu, EDF m'a appelé en me disant que j'ai déjà un retard de paiement alors que je n'ai reçu aucune facture
![]() --
By Oyo
Re: Adresse postale du batiment NormaJ'ai reçu un premier courrier de la poste me disant que le problème était en cours de résolution puis un second m'expliquant que les BAL étaient difficilement accessibles avec les travaux (mwai...) en plus d'un manque de personnel.
Aujourd'hui ça semble rentré dans l'ordre pour moi, j'ai reçu le courrier manquant et du nouveau ![]()
Re: Adresse postale du batiment Normapareil que vous, j'ai eu un appel d'EDF me disant que j'avais pas payé la facture
bon c'est vrai que je n'avais encore rien mis sur ma boîte avant hier ![]() j'ai appelé pour demander le détail et mettre à jour l'adresse avec le numéro du bâtiment
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Résidence de l'Opéra