Bonjour,
Voici un petit sujet pour partager nos photos de la résidence.
Bonne soirée
Photos de la résidenceModérateur: Modérateurs du Jardin Des Muses
9 messages
• Page 1 sur 1
Photos de la résidenceBonjour,
Voici un petit sujet pour partager nos photos de la résidence. Bonne soirée
Re: Photos de la résidence18 Mars 2012
J'essayerai d'en prendre plus la prochaine fois. Bonne soirée
Re: Photos de la résidencealalala super! les travaux sont deja bien avancé!pourvu que l'ete soit bien ensoleillé afin de permettre une bonne avancée des travaux...nous avons trop hate!
![]() normalement je crois que l'on pourra faire un tour du chantier avec le constructeur bientot!
Re: Photos de la résidenceOui, je sais pas pour quand c'est prévu mais il va falloir qu'on trouve rapidement notre cuisiniste pour qu'il vienne prendre les mesures à ce moment la.
Re: Photos de la résidenceBonjour,
Merci Michel pour les photos. Enfin, je trouve des futurs copropriétaires dans ce forum, d'habitude rien à propos du jardin des muses. J'ai fais un tour la semaine dernière et ça l'air bien avancé et j'espère qu'on sera livré avant la fin de l'année pour les investisseurs en scellier. Comment ça se passe si on veut installer une cuisine? à quel état d'avancement on fait intervenir un cuisiniste au moins pour les mesures, évacuations, alim etc? Est ce qu'il y a des investisseurs scellier dans ce programme? Avez vous une idée sur le marché locatif en ce moment? bon courage à tous Cordialement Amir
Re: Photos de la résidenceBonjour Amir,
de notre coté c'est de la résidence principal mais apparemment il y aurai quasi 50% du programme acheté par des investisseurs. Donc oui il y en a, mais peu de gens passent par ce forum il faut croire... (et encore moins pour faire du locatif je pense). De mon coté, j'avais posé la question à Bruno (la personne en charge de vendre les derniers appartements du programme) mais je me souviens plus exactement de ce qu'il m'a dit. Si mes souvenirs sont bon, il avait estimé un loyer de 1200€ pour notre appart (81m2). J'espère aussi que çà sera avant la fin de l'année ! On a droit d'y croire, le programme précédemment construit par notre promoteur a été livré avec 3 mois d'avance :p Bonne soirée Sylvain (pas Michel :p)
|
|